En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 30 mai 2012 à 12h46mis à jour le 30 mai 2012 à 12h49

PSG : Sao Paulo aussi veut Kaka !

Le PSG doit faire face à une concurrence inattendue dans le dossier Kaka. Le joueur du Real Madrid serait en effet convoité également par le club brésilien de Sao Paulo.

Commenter
Kaka - Real Madrid

L'intérêt du PSG pour Kaka est régulièrement relayé dans la presse ces des dernières semaines. Mais le journal As révèle que Sao Paulo aimerait rapatrier l'ancien Ballon d'Or® du Real Madrid.
 

Retour aux sources

Le quotidien espagnol affirme ainsi que Kaka aurait été vu au Brésil en compagnie d'un des membres du conseil d'administration de Sao Paulo. Le club paulista, où il a été formé et a évolué jusqu'en 2003, aimerait recruter le milieu du Real Madrid cet été. Une perspective qui pourrait bien séduire Kaka, malgré l'intérêt que lui porte le PSG.

 
Objectif Coupe du monde

En effet, la Coupe du monde 2014 se déroulera au Brésil, et Kaka, comme d'autres stars de la sélection Auriverde, gagnerait sûrement à rentrer au pays afin d'assurer sa place pour cette compétition. D'autant que le championnat brésilien compte actuellement des stars telles que Neymar, Ganso, Lucas ou Ronaldinho. Le PSG peut-il lutter ?

 
Les atouts du PSG

Financièrement, Paris possède bien sûr des arguments incomparables avec ceux de Sao Paulo. Si le club brésilien paraît en mesure de satisfaire les exigences salariales de Kaka, l'indemnité que réclamera le Real Madrid risque de poser problème. Le montant du transfert ne serait en revanche pas un obstacle pour le PSG, mais reste à convaincre le joueur.
 
Qu'il opte pour le PSG ou Sao Paulo, l'avenir de Kaka ne devrait pas s'écrire à Madrid.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Christoph Kramer
Par Silvestro DE CARO, le 27 août 2014 à 16h51, mis à jour le 27 août 2014 à 16h55

Vidéo insolite : Le superbe petit-pont de 20 mètres de Kramer

Victorieux de la Coupe du Monde avec l'Allemagne, Christoph Kramer est en pleine confiance. A l'entraînement il a réussi un petit-pont de vingt mètres, sur une frappe bourrée ...

logAudience