En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 13 septembre 2012 à 16h21mis à jour le 13 septembre 2012 à 16h28

PSG - Toulouse : sans Thiago Silva et Lavezzi

Le PSG défiera Toulouse vendredi soir sans deux de ses recrues phares de la saison, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi. Découvrez le groupe parisien convoqué par Carlo Ancelotti.

Ezequiel Lavezzi - PSG

Depuis son transfert au PSG durant le mercato estival, Thiago Silva n'a pas encore joué le moindre match pour son nouveau club. Et cette grande première ne se fera pas contre Toulouse vendredi.
 

Ni Silva, ni Lavezzi

Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi n'apparaissent pas dans le groupe
de joueurs convoqués par Carlo Ancelotti pour la rencontre de championnat PSG - Toulouse de vendredi soir. Le défenseur brésilien n'est toujours pas prêt physiquement et continue son programme de reprise, tandis que l'Argentin n'est rentré que mercredi d'Amérique du sud où il se trouvait avec sa sélection.
 

Les autres absents de marque

Hormis Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi, le PSG se passera également des services de Momo Sissoko, Mathieu Bodmer et Nicolas Douchez (reprise), Diego Lugano, Siaka Tiéné et Gregory Van der Wiel (choix de l'entraîneur). Carlo Ancelotti dispose toutefois d'un effectif impressionnant et le groupe retenu a fière allure.

 
Le groupe parisien

Pour affronter Toulouse dans un des matches les plus attendus de cette 5e journée de Ligue 1, le groupe du PSG sera ainsi composé des joueurs suivants : Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara, Maxwell, Sakho, Jallet - Chantôme, Matuidi, Motta, Rabiot, Verratti, Pastore - Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Ménez, Nenê.
 
Le coup d'envoi de PSG - Toulouse sera donné vendredi 20h45 au Parc des Princes.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Diego Maradona - Argentine
Par Silvestro DE CARO, le 30 juillet 2014 à 16h41, mis à jour le 30 juillet 2014 à 16h44

Vidéo insolite : Pour Maradona, le talent n'a pas d'âge

Jeudi dernier, Diego Maradona a disputé un match caritatif à Rio Tercero, dans une ville de la province de Cordoba en Argentine. Prince du football dans les années 80, el Pibe de ...

Piscine dans un stade
Par Silvestro DE CARO, le 30 juillet 2014 à 16h03, mis à jour le 30 juillet 2014 à 16h09

Insolite : Les piscines font leur apparition dans les tribunes !

Afin d'attirer du monde dans leur stade, les Américains sont prêts à tout. La dernière folie du milliardaire Shahid Khan, propriétaire d'une franchise de NFL et du club de Fulham ...

logAudience