En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 31 mai 2012 à 15h56mis à jour le 31 mai 2012 à 15h58

PSG - Transfert : Paris s'active sur Lavezzi

A la recherche d'un attaquant de niveau international pour la saison prochaine, le PSG s'active sur le dossier Ezequiel Lavezzi (Naples).

Commenter
Ezequiel Lavezzi - Naples

Des négociations sont en cours entre Paris et Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Un accord est en bonne voie, même si rien n'est à exclure.
 

Lavezzi, la perle rare ?

International argentin, Ezequiel Lavezzi (27 ans) pourrait être l'attaquant de haut niveau désiré par le PSG. L'attaquant de Naples a inscrit 11 buts cette saison avec son club toutes compétitions confondues, dont 9 en Serie A. C'est également un joueur très apprécié par Javier Pastore.

 
Paris fait le forcing

Le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Lavezzi. Selon nos informations, Leonardo est rentré en pourparlers avec les dirigeants de Naples après avoir discuté avec l'agent du joueur. Les négociations portent sur un transfert d'un montant de 25 millions d'euros.

 
L'Inter et City dans la course

Le joueur se trouve également sur les tablettes de l'Inter Milan et de Manchester City, mais ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre Paris, avec qui un accord contractuel est en bonne voie. Cependant, il semble qu'Ezequiel Lavezzi ait toujours une préférence pour  l'Inter voire City. Seul problème, Naples ne veut pas le céder à l'Inter pour ne pas renforcer la concurrence et préférerait le vendre à Paris ou en Angleterre.
 
Paris dispose donc d'un réel avantage dans ce dossier, et Lavezzi pourrait bien être la première recrue du PSG pour la saison prochaine.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Edinson Cavani - Ajax PSG
Par François TOUMINET, le 21 septembre 2014 à 22h19, mis à jour le 21 septembre 2014 à 23h39

Ligue 1 : Paris ne tient pas la distance

Logiquement accroché par l'Olympique lyonnais sur sa pelouse du Parc des Princes (1-1), le PSG ne compte que dix points après six journées. Le champion en titre est à trois ...

Gignac - OM
Par François TOUMINET, le 21 septembre 2014 à 20h13, mis à jour le 21 septembre 2014 à 23h44

Ligue 1 : l'OM et Bordeaux, les bons élèves

En surclassant Rennes, l'OM fait la bonne opération et rejoint Bordeaux en tête de la Ligue 1. Metz, à la faveur de son succès sur Bastia (3-1) fait son apparition dans la ...

2 – Yaya Toure – Manchester City - 88
Par François TOUMINET, le 21 septembre 2014 à 18h38, mis à jour le 21 septembre 2014 à 21h44

Manchester City : Lampard fait mal à Chelsea

Le choc de la 5e journée de Premier League a donné lieu à un match nul entre Manchester City et le leader Chelsea (1-1). Frank Lampard, meilleur buteur de l'histoire des Blues, a ...

logAudience