En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 31 mai 2012 à 15h56mis à jour le 31 mai 2012 à 15h58

PSG - Transfert : Paris s'active sur Lavezzi

A la recherche d'un attaquant de niveau international pour la saison prochaine, le PSG s'active sur le dossier Ezequiel Lavezzi (Naples).

Ezequiel Lavezzi - Naples

Des négociations sont en cours entre Paris et Naples pour le transfert d'Ezequiel Lavezzi. Un accord est en bonne voie, même si rien n'est à exclure.
 

Lavezzi, la perle rare ?

International argentin, Ezequiel Lavezzi (27 ans) pourrait être l'attaquant de haut niveau désiré par le PSG. L'attaquant de Naples a inscrit 11 buts cette saison avec son club toutes compétitions confondues, dont 9 en Serie A. C'est également un joueur très apprécié par Javier Pastore.

 
Paris fait le forcing

Le PSG est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Lavezzi. Selon nos informations, Leonardo est rentré en pourparlers avec les dirigeants de Naples après avoir discuté avec l'agent du joueur. Les négociations portent sur un transfert d'un montant de 25 millions d'euros.

 
L'Inter et City dans la course

Le joueur se trouve également sur les tablettes de l'Inter Milan et de Manchester City, mais ne serait pas opposé à l'idée de rejoindre Paris, avec qui un accord contractuel est en bonne voie. Cependant, il semble qu'Ezequiel Lavezzi ait toujours une préférence pour  l'Inter voire City. Seul problème, Naples ne veut pas le céder à l'Inter pour ne pas renforcer la concurrence et préférerait le vendre à Paris ou en Angleterre.
 
Paris dispose donc d'un réel avantage dans ce dossier, et Lavezzi pourrait bien être la première recrue du PSG pour la saison prochaine.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

Cristiano Ronaldo
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h07, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h11

Vidéo insolite : Quand Cristiano Ronaldo imite Michael Jackson

Lors de ses vacances, Cristiano Ronaldo s'est rendu au Japon dans le cadre d'une tournée de promotion. Visiblement heureux d'être au pays du Soleil-Levant, le joueur du Real ...

logAudience