En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 20 janvier 2012 à 17h09mis à jour le 20 janvier 2012 à 17h36

PSG - Transfert : Paris veut avancer sur Thiago Motta

Parallèlement au dossier Carlos Tevez, le PSG tente de s'attacher les services du joueur de l'Inter Milan, Thiago Motta. Un transfert qui pourrait s'effectuer sous certaines conditions.

Commenter
Thiago Motta - Inter Milan

En marge des négociations avec Carlos Tevez, le PSG n'a pas abandonné la piste menant à Thiago Motta, le milieu de l'Inter Milan, qui plairait beaucoup à Carlo Ancelotti et Leonardo.


Paris prêt à formuler une offre

Intéressé par la venue du milieu de l'Inter Milan Thiago Motta, le PSG pourrait formuler une offre dès la semaine prochaine suivant l'évolution des négociations. Paris serait prêt à mettre sur la table une somme avoisinant les 8 millions d'euros pour racheter le contrat de l'international brésilien.


L'Inter ok seulement si...

De son côté l'Inter Milan envisage la vente de Thiago Motta à la seule condition qu'un autre milieu le remplace. Or, le dénommé Kucka, milieu de terrain du Genoa, serait sur les tablettes du club milanais. Une transaction qui, si elle se concrétisait, ouvrirait la porte à un départ de Thiago Motta. Reste à savoir si le PSG en profitera.


Tevez toujours en cours

En outre, les discussions entre Paris et Kia Joorabchian, agent de Carlos Tevez, sont toujours actives. Mais pour le moment, aucun accord n'a été trouvé. Rappelons que le joueur a une préférence pour le Milan AC, mais que le PSG dispose d'arguments financiers bien plus importants que le club lombard.

Les dossiers Thiago Motta et Carlos Tevez au PSG sont en tout cas à suivre de près dans les prochains jours.

Les COTES des prochains MATCHS
  Votre mise Gains potentiels  
vendredi 22 août à 20h30 Ligue 1
7.5 Evian TG
4.6 Nul
1.32 Paris SG
13.2 € PARIEZ
dimanche 24 août à 21h00 Ligue 1
3.1 Nantes
3.1 Nul
2.2 Monaco
22 € PARIEZ
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience