En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 26 juillet 2012 à 15h08mis à jour le 26 juillet 2012 à 15h13

Real Madrid - Transfert : le Milan AC relance Kaka

Le Milan AC n'a jamais perdu de vue son ancien joueur et pourrait profiter du fait que Kaka n'entre plus dans les plans de José Mourinho au Real Madrid. Un transfert est plus que jamais d'actualité.

Kaka - Real Madrid

Le Real Madrid ne veut plus de Kaka, c'est un fait. Et le Milan AC ne serait pas contre un retour de l'enfant prodigue. A moins que la Major League Soccer (MLS) ne rafle la mise...
 

Kaka n'est pas donné

Recruté par le Real Madrid au Milan AC contre 65 millions d'euros en 2009, Kaka n'a jamais complètement convaincu au Real Madrid, notamment en raison de blessures. Mais le club Merengue souhaiterait tout de même récolter 25 millions d'euros dans ce transfert.
 

Le Milan AC intéressé

Le journal L'Equipe révèle que l'agent italien du joueur a rencontré Adriano Galliani mercredi pour évoquer un éventuel retour de Kaka. Voilà plusieurs mois que le Milan AC pense à récupérer l'ancien Ballon d'Or ®, qui avait connu son summum chez les Rossoneri.

 
La solution MLS

Outre la possibilité milanaise, le quotidien sportif évoque également une solution en MLS, où Kaka ne laisserait pas indifférent les New York Red Bulls de Thierry Henry. Problème, le Brésilien espère participer au Mondial 2014 dans son pays natal et aimerait donc rejoindre un club au niveau sportif élevé.
 
Autant dire que le Milan AC s'avère pour l'instant la porte de sortie idéale pour Kaka. A condition de s'entendre avec le Real Madrid au sujet de l'indemnité.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience