En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 28 février 2011 à 12h10mis à jour le 02 mars 2011 à 15h03

Ronaldinho gagne son 1er trophée avec Flamengo

Ronaldinho a offert à Flamengo son 1er trophée de l'année. En finale de la 1ère phase du championnat Carioca, le Ballon d'Or 2005 a inscrit l'unique but de la partie, sur un superbe coup franc.

Ronaldinho flamengo 3

Ronaldinho a inscrit un superbe coup franc ce week-end. Auteur de l'unique but du match, il offre son 1er trophée de la saison à son nouveau club.

 

Ronaldinho, le roi du coup franc !

Ronaldinho a encore marqué ce week-end avec son équipe de Flamengo. D'un coup franc magistral des 25 mètres, le Brésilien a ainsi permis à son club de gagner (1-0) la finale de la première phase du championnat Carioca, face à Boavista.

 

Ronaldinho : son superbe coup franc face à Boavista

Un beau cadeau fait à ses supporters
A l'issue de cette rencontre, Ronaldinho a déclaré en conférence de presse : « je rêvais de remercier les supporters pour leur accueil et la confiance qu'ils m'ont témoignée dès mon arrivée ». Arrivé cet hiver du Milan AC, l'ancien joueur du PSG ne profitera que mieux du carnaval de Rio !

 

Ronaldinho n'est pas mort
A 31 ans, Ronaldinho n'a donc peut-être pas dit son dernier mot. A le voir marquer et retrouver son légendaire sourire, le Ballon d'Or 2005 donne en tout cas l'impression de se refaire une santé au Brésil. Plus épanoui, aminci et peut-être plus régulier, Ronnie a encore de beaux restes.


Ronaldinho a inscrit 3 buts avec Flamengo. Un chiffre dérisoire selon la presse brésilienne certes, mais qui ne devrait pas le priver de son enthousiasme ni de la confiance de Vanderlei Luxemburgo.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
MYTF1 Jeux
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience