En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 mars 2011 à 17h36mis à jour le 02 mars 2011 à 17h50

Ronaldo jouera un dernier match avec la Seleçao !

Ronaldo jouera son dernier match avec la Seleçao le 7 juin prochain. Il fera ainsi ses adieux officiels sur un terrain de football, chez lui au Brésil, lors d'un match amicial contre la Roumanie.

Ronaldo "ne mérite pas"

Ronaldo recevra un dernier hommage le 7 juin prochain. Il pourra rejouer une dernière fois avec la Seleçao.

 

La Seleçao : le plus beau des cadeaux pour Ronaldo

Ronaldo fera ses adieux officiels lors du prochain match amical du Brésil face à la Roumanie. Retraité depuis peu, le double champion du monde (1994 et 2002) portera donc pour la dernière fois le maillot de la Seleçao le 7 juin prochain à San Paulo, dans le stade du Pacaembo.

 

Une grande fête pour célébrer Ronaldo
Selon le président de la Confédération brésilienne, Ronaldo  mérite autant ce « match d'adieu » que ses supporters de profiter d'une « grande fête, à la hauteur de la carrière de cette grande vedette ». C'est donc dans un stade rempli que le double Ballon d'Or raccrochera définitivement ses crampons.

 

Une fin de carrière pénible
Ronaldo a mis fin à sa carrière pour des raisons de santé. Souffrant d'hypothyroïdie, le joueur passé par le Barça, le Real ou encore l'Inter Milan et le Milan AC a d'ailleurs du écourter son contrat avec les Corinthians. C'est lui faire un beau cadeau de compenser sa tristesse par un hommage en grandes pompes et avec le maillot auriverde.


Mais nul ne doute que lors de son dernier match de sa carrière, Ronaldo aura le temps de réaliser quelques gestes de grande classe devant son public.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

logAudience