En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 23 août 2012 à 09h20mis à jour le 24 août 2012 à 10h10

Suivez FC Barcelone - Real Madrid en direct !

Premier choc de la saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid, dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Un match aller à suivre en direct sur Telefoot.fr.

Commenter
Real Madrid - FC Barcelone, Messi - Sergio Ramos

En match aller de la Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone (vainqueur de la Coupe du Roi) affronte le Real Madrid (vainqueur du championnat d'Espagne). Un premier Clasico à suivre en direct sur Telefoot.fr :
 

=>FC BARCELONE - REAL MADRID<=

 
Le FC Barcelone et le Real Madrid débutent une nouvelle saison où leur rivalité devrait encore faire des siennes. La Supercoupe d'Espagne en sera un avant-goût.
 

Mourinho vs. Guardiola, c'est fini

La rivalité entre les deux clubs a atteint des sommets les deux dernières saisons en raison des rapports conflictuels entre José Mourinho et Josep Guardiola. Le départ de ce dernier devrait permettre d'adoucir légèrement la confrontation. Même s'il existera toujours un antagonisme entre le FC Barcelone et le Real Madrid.

 
Reste Messi vs. Ronaldo

Les deux clubs demeurent des ennemis jurés, d'autant qu'ils comptent encore dans leurs rangs les deux meilleurs joueurs du monde. Lionel Messi au FC Barcelone a bien débuté sa saison en inscrivant déjà un doublé lors de la première journée de championnat. Cristiano Ronaldo est en revanche apparu émoussé, à l'instar du Real Madrid face à Valence (1-1).
 
Le coup d'envoi du match FC Barcelone - Real Madrid sera donné à 22h30 au Camp Nou (Barcelone).

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Cristiano Ronaldo après son premier but lors du match Real Madrid-Juventus
Par Silvestro DE CARO, le 28 août 2014 à 19h10, mis à jour le 28 août 2014 à 19h11

Real Madrid : Cristiano Ronaldo élu joueur européen de l'année

En marge du tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a été élu joueur européen de l'année par l'UEFA. Il succède donc à Franck Ribéry, lauréat 2013.

Lionel Messi à la lutte avec Thiago Silva lors du match FC Barcelone-PSG
Par La REDACTION, le 28 août 2014 à 17h40, mis à jour le 28 août 2014 à 19h05

Tirage au sort C1 : le PSG avec le FC Barcelone, Monaco épargné

Le tirage au sort des poules de la Ligue des champions, avec le PSG et l'ASM pour les clubs français, s'est déroulé ce jeudi à Monaco. Les Parisiens sont tombés dans le Groupe F, ...

logAudience