En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 29 août 2012 à 00h34mis à jour le 30 août 2012 à 10h26

Suivez Lille - Copenhague en direct !

Le LOSC reçoit le FC Copenhague en match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions ce soir à 20h45 au Grad Stade Lille Métropole. Un match à suivre en direct sur Telefoot.fr.

Commenter
Benoit Pedretti - Lille

Battu 1-0 au Danemark, Lille est dans l'obligation de s'imposer ce soir à domicile contre le FC Copenhague pour espérer se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des champions.
 
=>LILLE - FC COPENHAGUE EN DIRECT<=
 
Les Lillois jouent une grande partie de leur saison face à Copenhague. Une élimination à ce stade de la compétition serait un gros coup sportif et économique porté au club nordiste.
 

Des Danois surprenants

Au match aller, le FC Copenhague avait réussi à prendre le dessus sur une équipe de Lille apathique et dominée dans l'impact physique. Avec leurs moyens, les Danois ont réalisé un vrai match de coupe d'Europe, ce qui leur a permis de prendre logiquement le dessus sur le LOSC (1-0), en profitant notamment d'un penalty raté par Dimitri Payet en début de rencontre.
 

Se mettre au niveau

S'ils ne veulent pas vivre une énorme désillusion, les Lillois doivent impérativement se reprendre pour ce match retour. Pour ce faire, Rudi Garcia attend de ses hommes qu'ils montrent un autre état d'esprit, avant même de parler d'amélioration dans le jeu. Si Lille livre un match en rapport avec son niveau réel (supposé), il n'y a aucune raison pour que les Dogues ne disputent pas la phase de poule de la Ligue des champions.
 
Mais il va maintenant falloir le prouver sur le terrain.

Les COTES des prochains MATCHS
  Votre mise Gains potentiels  
vendredi 22 août à 20h30 Ligue 1
7.5 Evian TG
4.6 Nul
1.32 Paris SG
13.2 € PARIEZ
dimanche 24 août à 21h00 Ligue 1
3.1 Nantes
3.1 Nul
2.2 Monaco
22 € PARIEZ
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience