En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 29 août 2012 à 09h17mis à jour le 30 août 2012 à 10h25

Suivez Real Madrid - FC Barcelone en direct !

Le match retour de la Supercoupe d'Espagne opposant le Real Madrid au FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu est à suivre en direct sur Telefoot.fr.

Real Madrid - FC Barcelone, Ligue des Champions

La Supercoupe d'Espagne est loin d'être le trophée majeur de la saison, mais lorsque les deux clubs qui se la disputent s'appellent Real Madrid et FC Barcelone, cela prend une autre dimension.
 
=>REAL MADRID - FC BARCELONE EN DIRECT<=
 
Au Camp Nou, le Barça avait difficilement battu son grand rival (3-2). Mais le Real Madrid a depuis subi une nouvelle défaite, beaucoup plus humiliante, face à Getafe. Comment les Merengue vont-ils réagir ?
 

Aucune victoire pour le Real

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Real Madrid n'a encore remporté aucun match officiel cette saison. En championnat, les hommes de José Mourinho ont été tenus en échec par Valence (1-1) et ont chuté à Getafe (2-1), tandis qu'ils se sont inclinés (3-2) au match de la Supercoupe d'Espagne à Barcelone. Le match est toutefois le seul à avoir provoqué la colère de l'entraîneur portugais, qui ne s'est pas privé pour critiquer ses joueurs.

 
Barcelone veut enfoncer le clou

Avec un bilan de trois victoires en autant de matches, tout va bien pour le FC Barcelone en revanche, même si le dernier succès en Liga à Osasuna (1-2) fut long à se dessiner. Alors que Cristiano Ronaldo semble avoir toutes les peines du monde à digérer l'Euro 2012, Lionel Messi affiche la forme de sa vie. L'occasion est donc belle pour le Barça d'enfoncer un peu plus le Real Madrid.
 
Mais le Clasico est un match si particulier qu'il faut s'attendre à tout.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience