En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 05 août 2012 à 16h01mis à jour le 05 août 2012 à 16h19

Transfert - Lucas Moura finalement à MU

Convoité par plusieurs grands d'Europe (Inter, Real, PSG), le milieu offensif brésilien est sur le point de s'engager avec le vice-Champion d'Angleterre, Manchester United. Et Sir Alex Ferguson n'a pas eu peur de casser sa tirelire pour s'acheter un nouveau jouet !

Lucas - Sao Paulo
Italie, Espagne, ou France ? Ce sera l'Angleterre pour la pépite du Sao Paulo FC.

 

 

38 M€ pour un joueur qui n'a pas 20 ans

 

Il y a quelques semaines, Alex Ferguson déclarait que Chelsea faisait une folie en achetant Eden Hazard à Lille pour 40 M€. Un joueur qui a été élu deux fois meilleur joueur de Ligue 1 et qui connaît la Ligue des Champions. Pourtant, cela n'a pas empêché le technicien écossais de sortir un chèque à peine plus petit pour quelqu'un qui n'a encore rien prouvé dans un championnat majeur.

 

 

Officiel en début de semaine

 

L'annonce de la venue de Lucas Moura à MU pourrait intervenir d'ici 48 heures selon le généralement bien informé quotidien, The Telegraph. Il pourrait même passer sa visite médicale dès aujourd'hui puisqu'il se trouve actuellement en Grande-Bretagne pour disputer les JO avec le Brésil. Le joueur a remplacé Hulk à la 66e minute lors de la victoire de la Seleçao sur le Honduras aux JO.

 

 

MU renfloue les caisses

Il faut dire que les très endettés Red Devils vont voir leurs finances en partie assainies dans les mois qui viennent grâce à la signature d'un énorme contrat de sponsoring. Le groupe automobile Général Motors, en faillite il y a 3 ans et redevenu depuis n°1 mondial, va « offrir » 559 M$ sur 7 ans. Une somme monstrueuse pour faire apparaître la marque Chevrolet sur le maillot mancunien.

 

 

C'est fait, Oscar et Lucas sont « Européens », alors à quand Neymar et Ganso ?

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Neymar - Brésil-Cameroun
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 17h18, mis à jour le 28 juillet 2014 à 17h22

Coupe du Monde : 455 Neymar sont nés au Pérou durant le Mondial

Fans inconditionnels de football, les Péruviens se sont inspirés de la Coupe du Monde pour nommer leurs nouveau-nés. Durant la compétition, quelques 455 Neymar ont vu le jour.

Zlatan Ibrahimovic - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 28 juillet 2014 à 15h35, mis à jour le 28 juillet 2014 à 15h40

PSG : L'incroyable but de Zlatan Ibrahimovic en coup de pied sauté

Habitué à marquer des buts d'anthologie dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a remis le couvert ce lundi en Chine. Il a tout simplement inscrit une praline à plus ...

logAudience