En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 06 mai 2012 à 15h03mis à jour le 07 mai 2012 à 10h44

Transfert - PSG : Soldado ne ferme pas la porte

Roberto Soldado, international espagnol et l'un des buteurs les plus prolifiques de Liga avec Valence, a confié dans Téléfoot que le PSG l'intéressait dans l'optique d'un transfert cet été.

Roberto Soldado - Valence

A la recherche d'un renfort offensif de renom pour la saison prochaine, le PSG peut explorer la piste menant à Roberto Soldado. Le joueur de Valence a en effet révélé en exclusivité à Téléfoot son intérêt pour Paris.


« Paris, c'est flatteur »

Cité parmi les renforts offensifs potentiels au PSG, Roberto Soldado confirme dans Téléfoot son intérêt pour le club de la capitale : « L'intérêt de Paris est flatteur. Le projet qu'ils développent est intéressant, avec Javier Pastore ou Kevin Gameiro. »


 



Un championnat compétitif

Roberto Soldado se voit tout à fait évoluer en France, dans un championnat qu'il dit suivre : « J'apprécie la compétitivité de la Ligue 1. » Et le PSG semble être le club le plus compétitif à venir avec les ambitions et les moyens financiers des Qataris.


« Si Valence est d'accord... »

Même si Roberto Soldado avoue ne pas rester indifférent au PSG, il précise qu'il désire continuer à Valence si le club souhaite le conserver : « Si Paris fait une proposition et que Valence est d'accord, il faudra en discuter... »
Pour acquérir Roberto Soldado, le PSG devrait débourser selon nos informations une somme comprise entre 20 et 30 millions d'euros.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Abou Diaby - Arsenal
Par Silvestro DE CARO, le 29 juillet 2014 à 16h56, mis à jour le 29 juillet 2014 à 17h02

Arsenal : Après 39 blessures, Abou Diaby est enfin de retour

Blessé à 39 reprises depuis son arrivée à Arsenal en 2006, Abou Diaby n'a jamais réellement réussi à s'imposer sur la durée à Londres. Trahi par son corps, l'international ...

logAudience