En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 06 octobre 2011 à 13h07mis à jour le 06 octobre 2011 à 13h12

Transfert : Taarabt veut gagner plus d'argent

Adel Taarabt, le milieu offensif de Queens Park Rangers, est bien décidé à quitter le club londonien. Et le Marocain ne cache pas que la raison principale est financière.

Adel Taarabt

Personne ne pourra reprocher à Adel Taarabt un manque de franchise après ses déclarations sur les raisons pour lesquelles il désire quitter Queens Park Rangers le plus vite possible.


Gagner plus d'argent

Adel Taarabt n'y est pas allé par quatre chemins. Interrogé sur RMC sur sa volonté de quitter les Queens Park Rangers, l'international marocain a clairement signifié sa pensée : « C'est pour des raisons financières que e veux partir. » Voilà qui a le mérite d'être clair...


Un transfert dès cet hiver ?

Déjà fortement pressenti au PSG cet été, avant que le club de la capitale ne lui préfère Jérémy Menez, pour une indemnité de transfert beaucoup moins conséquente (8 millions d'euros, alors que QPR demandait 17 millions pour Taarabt), le joueur ne compte pas s'éterniser chez le promu : « Je veux quitter QPR lors du mercato d'hiver. »


 



QPR n'apprécie pas

Une position que le club anglais n'apprécie guère, d'autant qu'Adel Taarabt avait déjà irrité ses dirigeants et son entraîneur il y a quelques semaines lorsqu'il avait exigé que son salaire soit aligné sur celui des nouvelles recrues du club (Joey Barton, Shawn Wright-Philipps, Anton Ferdinand).

Vu l'état actuel des relations entre le joueur et QPR d'un côté, et les clubs qui le suivraient de l'autre (Arsenal, Chelsea ?), il y a peu de chances qu'Adel Taarabt reste au club cet hiver.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

logAudience