En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Laurent-Tity-fiche-journaliste
Par
le 10 juillet 2012 à 11h31mis à jour le 10 juillet 2012 à 11h37

Transfert : Verratti au PSG, Capuano à Monaco ?

Depuis quelques jours, Marco Verratti semble se diriger inéluctablement vers le PSG. Marco Capuano, autre espoir italien de Pescara, pourrait le rejoindre en France... à Monaco.

Association Sportive Monaco : ASM

Le club de Pescara serait-il en train de devenir le pourvoyeur officiel des équipes françaises ? Alors que le PSG lorgne Marco Verratti, voilà que la radio RMC annonce l'intérêt de l'AS Monaco pour Marco Capuano.
 

Capuano à l'état de rumeur

Marco Capuano (20 ans) est à l'instar de Verratti un grand espoir du football italien. Il évolue au poste de défenseur central et Monaco aurait un œil sur lui. Mais sur ce dossier la prudence reste de mise vu les propos de Daniele Delle Carri, directeur sportif de Pescara sur RMC : « Pour l'instant je ne peux rien confirmer parce que personne de Monaco ne m'a appelé. D'après ce que me dit son agent, c'est vrai que d'ici quelques jours, il pourrait y avoir des contacts entre Marco Capuano et l'AS Monaco. »

 
Verratti, affaire bien engagée

Pour le milieu de terrain Marco Verratti (19 ans), le dossier semble en revanche bien avancer. Le PSG et Pescara auraient d'ores et déjà trouvé un accord pour le transfert, le club de la capitale devant maintenant convaincre le joueur de rejoindre Paris. La Juventus ayant abandonné la piste menant à l'international Espoirs, cela devrait accélérer sa prise de décision.
 
Verratti au PSG, c'est peut-être pour bientôt. En ce qui concerne Capuano à Monaco, affaire à suivre...

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Guillermo Ochoa - Mexique-Brésil
Par Martin TRAN, le 01 août 2014 à 16h35, mis à jour le 01 août 2014 à 16h38

Transfert - Officiel : Guillermo Ochoa s'envole pour Malaga

Il a été l'un des gardiens les plus en vue lors du Mondial 2014 : Guillermo Ochoa a signé avec le club espagnol de Malaga. La question demeure : aurait-il pu viser plus haut ?

logAudience