En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 27 août 2010 à 11h36

Transferts PSG : Un ancien défenseur parisien pisté

Le PSG cherche toujours à obtenir le transfert d'un défenseur central capable d'apporter un plus à l'effectif parisien. Dans cette optique, un ancien du PSG est évoqué.

L'énigme Kombouaré

Le PSG arrivera t-il à conclure le transfert d'un défenseur d'ici la fin du mercato ?


Souleymane Bamba pisté ?
Le Paris-Saint Germain est toujours à la recherche d'un défenseur central. Et ce n'est pas la prestation d'hier face au Maccabi Tel-Aviv, où le PSG a encaissé 4 buts, qui devrait faire changer d'avis Antoine Kombouaré. Il manque un défenseur dans l'effectif parisien afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux. Partant de ce principe et en sachant que les caisses sont vides, les dirigeants du club de la capitale cherchent un bon joueur à moindre coût. Souleymane Bamba pourrait être celui-là. Actuellement dans le club écossais d' Hibernian, le défenseur âgé de 25 ans souhaiterait néanmoins partir, afin de découvrir un autre championnat.


Souleymane Bamba, un ancien parisien
Relativement méconnu en France, Souleymane Bamba a pourtant débuté sa carrière dans l'Hexagone. En effet, le joueur a débuté au Paris FC avant d'intégrer le centre de formation du PSG. Puis il est parti tenter sa chance en Ecosse, dans le club d'Hibernian. Ce solide défenseur (1m90, 90kg) a été approché par Fulham et Lille ainsi que Rennes se sont aussi intéressés au joueur. A noter que ce dernier peut aussi bien évoluer en défense centrale qu'au milieu de terrain.


Souleymane Bamba est-il le joueur idoine pour le PSG ? Toujours est-il que le temps presse pour le club parisien.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Guillermo Ochoa - Mexique-Brésil
Par Martin TRAN, le 01 août 2014 à 16h35, mis à jour le 01 août 2014 à 16h38

Transfert - Officiel : Guillermo Ochoa s'envole pour Malaga

Il a été l'un des gardiens les plus en vue lors du Mondial 2014 : Guillermo Ochoa a signé avec le club espagnol de Malaga. La question demeure : aurait-il pu viser plus haut ?

logAudience