En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 06 juin 2011 à 00h00mis à jour le 06 juin 2011 à 20h42

Ukraine - France en direct et en vidéo

Lundi, les Bleus se rendent en Ukraine pour un match amical face aux co-organisateurs de l'Euro 2012. Dès 21h, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre Ukraine - France en vidéo et avec contrôle du direct !

Commenter
Equipe de France - marinière Nike

Dès 21h, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre, en vidéo avec contrôle du direct, le match amical Ukraine - France. Les Bleus rendent visite au co-organisateur de l'Euro 2012.


 

Pour voir Ukraine - France en streaming, CLIQUEZ ICI 
 

Ukraine - France en vidéo avec contrôle du direct

Ce soir, l'équipe de France défiera l'Ukraine, pays co-organisateur de l'Euro 2012. Un match amical dans lequel Laurent Blanc devrait effectuer plusieurs changements par rapport à l'équipe de titulaires face à la Biélorussie vendredi dernier (1-1).

 


Laurent Blanc annonce un turnover 


Déçu par la prestation générale de l'équipe en Biélorussie, le sélectionneur des Bleus a d'ores et déjà annoncé qu'il effectuerait de nombreux changements pour ce match en Ukraine. Au poste de gardien de but notamment, où le Marseillais Steve Mandanda devrait débuter. Laurent Blanc se livrerera à une large revue d'effectif lors de cette rencontre à suivre en direct vidéo sur Telefoot.fr.

Ne ratez rien de Ukraine - France ce soir. Rendez-vous dès 21h sur Telefoot.fr, pour suivre le match en vidéo avec contrôle du direct.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ruffier boulette PSG-ASSE
Par La REDACTION, le 02 septembre 2014 à 16h51, mis à jour le 02 septembre 2014 à 18h05

La boulette de Ruffier : ENVOYEZ-NOUS VOS VIDÉOS

Envoyez vos vidéos à Téléfoot et passez dans l'émission ! Cette semaine, tentez d'imiter l'infortuné Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne auteur d'une incroyable boulette ...

Matheus Doria, OM
Par Silvestro DE CARO, le 02 septembre 2014 à 11h27, mis à jour le 02 septembre 2014 à 11h36

OM : Matheus Doria, portrait d'un joueur déjà adulé au Brésil

Dans les dernières heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille a surpris son monde et a recruté Matheus Doria, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait auparavant au Brésil, ...

logAudience