En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 mars 2011 à 16h34mis à jour le 02 mars 2011 à 17h16

Valbuena encore blessé ?

Mathieu Valbuena s'est à nouveau blessé, lors de la séance d'entraînement de l'OM ce mercredi. Touché au genou gauche, va-t-il manquer à Marseille contre Lille, Rennes, Manchester et le PSG ?

Mathieu Valbuena OM

Mathieu Valbuena s'est encore blessé avec l'OM. Le feu-follet de l'OM souffrirait à nouveau de son genou gauche.

 

Valbuena rechute

Mathieu Valbuena s'est à nouveau blessé selon La Provence. Revenu dans l'effectif de l'OM lors du match face à Manchester United la semaine dernière, l'ailier gauche de Didier Deschamps a ressenti une douleur au genou gauche lors de l'entraînement de ce mercredi. Une blessure bête contractée après un saut mal géré qui vient plomber l'ambiance du côté de la Commanderie.

 

Pas de Valbuena face à Manchester ?
A peine revenu de son entorse au genou gauche, Mathieu Valbuena semble donc faire une rechute bien malheureuse. Dans la journée, le staff médical de l'OM le prendra donc en charge et devrait faire part rapidement de son diagnostic. Déjà privé de son lutin pendant plus d'un mois, Didier Deschamps doit déjà prier pour ne pas se passer de lui lors du match retour de la Ligue des Champions, face à Manchester United le 15 mars prochain.

 

Un mois décisif pour l'OM
Mathieu Valbuena se reblesse donc au plus mauvais moment pour l'OM. En effet, Marseille s'apprête à vivre un mois de mars aussi riche que décisif : lors de ses 4 prochains matches, le club champion en titre affrontera l'actuel leader de Ligue 1, le LOSC, puis Rennes, Manchester United et le PSG.

 

En cas d'absence prolongée de Valbuena, c'est peut-être André Ayew qui occupera le flanc gauche de l'OM.


 

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Christophe Jallet - PSG
Par Silvestro DE CARO, le 24 juillet 2014 à 10h31, mis à jour le 24 juillet 2014 à 10h36

Mercato : Ca bouge au PSG, à Liverpool, au FC Barcelone et à Porto

Mercredi, le mercato a été très mouvementé un peu partout en Europe. Le Paris-Saint Germain a laissé filer Christophe Jallet, mais a signé le très prometteur Serge Aurier. En ...

logAudience