En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 02 mars 2011 à 18h09mis à jour le 02 mars 2011 à 18h24

OM : Valbuena va bien

Mathieu Valbuena n'a rien de grave. Le milieu de l'OM devrait reprendre l'entraînement "sous 48h" a précisé le club champion en titre, rassuré par les IRM passés dans la journée.

Valbuena : "Beaucoup d’espoir"

Mathieu Valbuena devrait retrouver le chemin de l'entraînement sous peu. Alors qu'à l'OM on s'inquiétait de ses douleurs ce matin, Didier Deschamps peut sourire à nouveau.

 

Valbuena retrouvera ses coéquipiers très vite

Mathieu Valbuena va bien. Selon le staff médical de l'OM, le milieu marseillais sera même « probablement de retour à l'entraînement collectif sous 48h ». Des nouvelles rassurantes révélées par un IRM passé dans l'après-midi.

 

Plus de peur que de mal

Quittant prématurément l'entraînement de l'OM ce matin, Mathieu Valbuena a donc eu plus de peur que de mal. En vérité, le choc qu'il a reçu sur le bout de son pied a simplement « réveillé une douleur sur son ligament interne cicatriciel du genou ».

 

Une pluie de bonnes nouvelles ? 

Didier Deschamps et l'OM peuvent donc sourire. A cette bonne nouvelle pour Mathieu Valbuena s'ajoutent en effet les retours conjugués de Brandao, Rod Fanni, et Edouard Cissé. C'est donc avec un effectif quasi complet que Marseille recevra dimanche Lille.


Dimanche, le LOSC et l'OM se disputeront la place en tête du classement. Peut-être que Mathieu Valbuena sera le héros de ce choc de la 26ème journée de Ligue 1.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Dimitri Payet - Olympique de Marseille - OM
Par Maxime CLAUDEL, le 26 juillet 2014 à 12h00

Mercato OM : Dimitri Payet devrait rester

Courtisé par Swansea et plusieurs fois annoncé sur le départ, Dimitri Payet devrait finalement rester à l'OM. Auteur de deux excellents matches de préparation (un but, trois ...

logAudience