En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 01 février 2012 à 08h55mis à jour le 01 février 2012 à 22h53

Valence - FC Barcelone : suivez le match en direct !

Le FC Barcelone affronte Valence en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Lionel Messi et ses coéquipiers sont bien sûr favoris, mais le club d'Adil Rami est armé pour créer la surprise. Suivez cette rencontre en direct !

Commenter
Barcelone - Valence

La demi-finale aller de la Coupe du Roi opposant Valence au FC Barcelone à Mestalla s'annonce plus indécise qu'il n'y paraît. Il s'agit d'un choc entre le 3e et le 2e de la Liga.

SUIVEZ VALENCE - FC BARCELONE EN DIRECT !

La rencontre de championnat au stade Mestalla avait débouché sur un match nul 2-2. Les fans espèrent autant de spectacle pour cette demi-finale aller de Coupe du Roi.


Barcelone favori logique

Le favori logique de cette rencontre est bien sûr le FC Barcelone. Les Catalans ont disposé du Real Madrid au tour précédent et personne ne voit à présent qui pourrait empêcher les hommes de Pep Guardiola de remporter la Coupe du Roi.


Valence peut rêver

Mais s'il existe une équipe capable de contrecarrer les plans de Messi et compagnie, c'est peut-être bien Valence. Les partenaires d'Adil Rami ont en tout cas prouvé en championnat qu'ils pouvaient tenir tête au Barça. En seront-ils capables sur deux matches ?

Suivez en direct la demi-finale aller de Coupe du Roi Valence - FC Barcelone à partir de 21h.

PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Ruffier boulette PSG-ASSE
Par La REDACTION, le 02 septembre 2014 à 16h51, mis à jour le 02 septembre 2014 à 18h05

La boulette de Ruffier : ENVOYEZ-NOUS VOS VIDÉOS

Envoyez vos vidéos à Téléfoot et passez dans l'émission ! Cette semaine, tentez d'imiter l'infortuné Stéphane Ruffier, le gardien de Saint-Etienne auteur d'une incroyable boulette ...

Matheus Doria, OM
Par Silvestro DE CARO, le 02 septembre 2014 à 11h27, mis à jour le 02 septembre 2014 à 11h36

OM : Matheus Doria, portrait d'un joueur déjà adulé au Brésil

Dans les dernières heures du mercato estival, l'Olympique de Marseille a surpris son monde et a recruté Matheus Doria, jeune défenseur de 19 ans qui évoluait auparavant au Brésil, ...

logAudience