En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Par le 01 février 2012 à 08h55mis à jour le 01 février 2012 à 22h53

Valence - FC Barcelone : suivez le match en direct !

Le FC Barcelone affronte Valence en demi-finale aller de la Coupe du Roi. Lionel Messi et ses coéquipiers sont bien sûr favoris, mais le club d'Adil Rami est armé pour créer la surprise. Suivez cette rencontre en direct !

Barcelone - Valence

La demi-finale aller de la Coupe du Roi opposant Valence au FC Barcelone à Mestalla s'annonce plus indécise qu'il n'y paraît. Il s'agit d'un choc entre le 3e et le 2e de la Liga.

SUIVEZ VALENCE - FC BARCELONE EN DIRECT !

La rencontre de championnat au stade Mestalla avait débouché sur un match nul 2-2. Les fans espèrent autant de spectacle pour cette demi-finale aller de Coupe du Roi.


Barcelone favori logique

Le favori logique de cette rencontre est bien sûr le FC Barcelone. Les Catalans ont disposé du Real Madrid au tour précédent et personne ne voit à présent qui pourrait empêcher les hommes de Pep Guardiola de remporter la Coupe du Roi.


Valence peut rêver

Mais s'il existe une équipe capable de contrecarrer les plans de Messi et compagnie, c'est peut-être bien Valence. Les partenaires d'Adil Rami ont en tout cas prouvé en championnat qu'ils pouvaient tenir tête au Barça. En seront-ils capables sur deux matches ?

Suivez en direct la demi-finale aller de Coupe du Roi Valence - FC Barcelone à partir de 21h.

Les COTES des prochains MATCHS
  Votre mise Gains potentiels  
vendredi 22 août à 20h30 Ligue 1
7.5 Evian TG
4.3 Nul
1.38 Paris SG
13.8 € PARIEZ
dimanche 24 août à 21h00 Ligue 1
3.4 Nantes
3 Nul
2.15 Monaco
21.5 € PARIEZ
PUBLIER UN COMMENTAIRE
LES PLUS VUS

LES DERNIÈRES NEWS TÉLÉFOOT

Antoine Griezmann - France
Par Silvestro DE CARO, le 21 août 2014 à 12h41, mis à jour le 21 août 2014 à 12h44

Atlético Madrid : Antoine Griezmann lance un challenge à ses fans

Via les réseaux sociaux, les joueurs de football peuvent être au plus près de leurs supporteurs. Sur Twitter, Antoine Griezmann a lancé un challenge à tous ses aficionados. A la ...

logAudience