En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 31 août 2014 - 17h27

    Arsenal : Koscielny sort sur blessure

    Laurent Koscielny a été contraint de céder sa place dès la 26e minute du match d'Arsenal face à Leicester. Le défenseur international français avait été victime d'un choc à la tête dans un duel avec Jeff Schlupp quelques minutes auparavant. Il a été remplacé par Calum Chambers.

    On ignore encore si cela remettra en cause la participation de Koscielny aux matches internationaux de la France face à l'Espagne le 4 septembre, et face à la Serbie le 8 septembre.

  • 31 août 2014 - 16h20

    Liverpool s'impose nettement à Tottenham (0-3)

    Nette victoire de Liverpool sur la pelouse de Tottenham (0-3) lors de la 3e journée de Premier League. Les Reds ont inscrit leurs trois buts par l'intermédiaire de Sterling (8e), Gerrard (49e) et Moreno (60e).

  • 31 août 2014 - 13h56

    Premier League - Liverpool : Balotelli titulaire, Sakho aussi

    Mario Balotelli et Mamadou Sakho sont titulaires pour le match de la troisième journée de Premier League, entre Tottenham et Liverpool à White Hart Lane (14h30)

    voir le tweet

    voir le tweet

    voir le tweet

  • 30 août 2014 - 20h24

    Chelsea s'impose 6-3 à Everton après un match de folie

    Folle rencontre samedi à Goodison Park, où Chelsea s'est imposé 6-3 face à Everton lors de la 3e journée de Premier League. Les Blues sont en tête du classement, devant l'étonnant Swansea, qu'ils devancent grâce à une meilleure différence de buts.

  • 30 août 2014 - 17h55

    Manchester City s'incline à domicile face à Stoke City (0-1)

    Grosse surprise lors de la 3e journée de Premier League avec la défaite à domicile du champion en titre, Manchester City, qui s'est incliné face à Stoke City, 1-0, sur un but de Biram Diouf (58e). Swansea est en tête du classement avec neuf points après leur victoire 3-0 contre West Brom.

  • 30 août 2014 - 12h59

    Permier League - Man United : Di Maria titulaire face à Burnley

    Angel Di Maria est titulaire pour le déplacement de Manchester United sur la pelouse de Burnley pour la troisème journée de Premier League (13h45).

    lire le tweet

  • 30 août 2014 - 11h34

    Accord Manchester United - Ajax pour le transfert de Daley Blind

    Manchester United sera le prochain club de Daley Blind. Le club anglais et l'Ajax Amsterdam sont tombés d'accord pour le transfert du joueur. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 18 millions d'euros.

    tweet

  • 29 août 2014 - 17h02

    Chelsea : Diego Costa incertain

    Blessé mercredi lors de l'entraînement de Chelsea, l'attaquant international espagnol, Diego Costa, est incertain pour le déplacement de son club à Everton samedi.

    L'ancien colchonero est touché à une cuisse et n'a pas pris part aux entraînements depuis mercredi. José Mourinho a déclaré que Diego Costa passerait un dernier test ce vendredi soir pour voir s'il est apte à jouer le match d'Everton.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 28 août 2014 - 19h20

    West Ham met Kana-Biyik à l'essai

    Le défenseur central du Stade Rennais, Jean-Armel Kana-Biyik, a été mis à l'essai par le club de West Ham selon le journal anglais le Daily Mail.

    L'international camerounais s'entraîne avec le club londonien pendant que Rennes et West Ham négocient son transfert autour d'une indemnité de 1,9 M€. Jean-Armel Kana-Biyik est arrivé à Rennes en 2010 en provenance du Havre.[/content]

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 27 août 2014 - 14h50

    Neil Warnock de retour à Crystal Palace

    L'entraîneur anglais Neil Warnock, qui a déjà dirigé le club de 2007 à 2010, a été nommé mercredi à Crystal Palace en remplacement de Tony Pulis parti la veille de la reprise du championnat, ont annoncé les "Eagles".

    "Neil (Warnock) a signé un contrat de deux ans et il sera en charge dès samedi contre Newcastle en championnat", se réjouit Crystal Palace dans un communiqué. Le technicien de 65 ans, après avoir remporté 47 matches sur 129 lors de son premier mandat, avait rejoint QPR en 2010 puis Leeds en 2012. Il était au chômage depuis. Cette nomination met fin à une longue valse-hésitation à "Palace", conduit par l'intérimaire Keith Miller depuis le départ de Pulis, puisque c'est Malky Mackay qui devait initialement prendre les rênes du club londonien.

    Un rapport officiel de Cardiff, son ancien employeur, faisant état de propos racistes et homophobes de la part de l'ex-entraîneur avait toutefois conduit la fédération à ouvrir une enquête contre lui et "Palace" à couper le contact. Depuis, Steve Clark, licencié de West Bromwich Albion en décembre, avait également été pressenti pour occuper le poste. Après deux défaites en Premier League, Crystal Palace occupe la 18e place du classement. Mardi, le club a remporté son premier match de l'année au détriment du club de 3e division Walsall (3-0) lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience