En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 21 décembre 2014 - 18h56

    Liverpool et Arsenal font match nul (2-2), Debuchy et Giroud ont marqué

    Arsenal pensait avoir fait le plus dur. Mais Liverpool a arraché un point mérité face aux Gunners (2-2), dimanche lors de la 17e journée. Martin Skrtel a égalisé à la 97e minute de jeu et récompensé les efforts des Reds. Mathieu Debuchy et Olivier Giroud avaient marqué les deux buts des Gunners, désormais 6es à quatre points du podium. Les Reds sont 10es.

  • 21 décembre 2014 - 12h19

    Mercato : Arsenal pourrait se renforcer cet hiver, c’est Arsène Wenger qui l’annonce

    Alors qu’Arsenal va affronter dimanche Liverpool dans un choc d’introduction du boxing day, Arsène Wenger a accepté de parler du mercato d’hiver. Et l’entraîneur des Gunners n’hésitera pas à faire une offre pour le joueur idéal.

    Arsenal aimerait bien se rapprocher le plus possible des places qualificatives pour la Ligue des champions en championnat et une victoire ce dimanche contre Liverpool à 17 h pourrait aider les Londoniens à revenir tout proche de cet objectif. Qu'importe le résultat du match, les supporters auront de quoi rêver pour quelques jours. En effet, The Guardian révèle en effet qu’Arsène Wenger aurait les liquidités suffisantes pour recruter dès cet hiver, le tacticien alsacien n’admettant devant plusieurs médias.

    Ce que je n’aime pas, c’est dépenser l’argent que je n’ai pas. Maintenant, j’ai l’argent donc je n’ai aucun problème à le dépenser

    Les Gunners, qui cherchent à se renforcer en défense et au milieu de terrain, pourraient voir arriver au minimum un joueur. De l’avis de Wenger lui-même, si le club identifie le joueur parfait pour le poste de défenseur central, alors une offre sera faite "sans aucun doute ". Mieux, Arsène Wenger, agacé par son étiquette de radin, n’a pas hésité à sortir une déclaration mourinhesque devant certains journalistes : "Il y a une grosse différence entre la perception qu’ont les gens de moi et la réalité. Je n’ai pas peur de dépenser de l’argent. Sortez avec moi un soir et vous comprendrez".

  • 14 décembre 2014 - 16h21

    Manchester United s'impose 3-0 face à Liverpool et signe une 6e victoire de suite

    Manchester United s'est montré sans pitié pour Liverpool, lors de la 16e journée de Premier League. Les Red Devils ont puni les Reds (3-0) et confortent leur place sur le podium grâce à cette sixième victoire de suite en championnat. Pour les hommes de Rodgers, sortis de la C1 cette semaine, rien ne va plus.

  • 13 décembre 2014 - 21h14

    Premier League - Manchester City : Kompany et Dzeko blessés jusqu'en 2015

    Le capitaine de Manchester City Vincent Kompany, de retour samedi à Leicester (2-0), et l'attaquant Edin Dzeko sont blessés et ne pourront jouer avant le début de l'année prochaine, a indiqué samedi leur entraîneur Manuel Pellegrini.

    "C'est difficile de savoir ce qu'il s'est passé avec les deux, a déclaré le technicien chilien. Vincent a le même problème aux ischio-jambiers qu'il y a quelques semaines. C'est ce qui l'avait empêché de jouer à Rome mercredi". Le capitaine Belge, qui faisait son retour après avoir manqué les trois matches précédents, a ressenti de nouvelles douleurs à la fin de la victoire à Leicester et a été remplacé par Demichelis.

    "Edin, c'est un problème musculaire au mollet donc peut-être que les deux en ont pour un peu plus de deux semaines, a poursuivi Pellegrini. On doit savoir pourquoi. C'est compliqué car beaucoup de matches nous attendent, on en a trois en dix jours. C'est impossible qu'ils rejouent avant le Nouvel an." Alors que Stevan Jovetic pourrait être absent lui-aussi "quelques semaines", il s'agit d'un nouveau coup dur pour les Citizens, déjà privés de leur buteur Sergio Agüero pendant encore trois à cinq semaines.

  • 13 décembre 2014 - 12h05

    Premier League : Rodgers : "Je ne pense pas qu'il y ait meilleur que moi pour entraîner Liverpool"

    Brendan Rodgers continue son opération pour sauver sa peau à Liverpool. En conférence de presse, vendredi, l'entraîneur des Reds a assuré qu'il était encore l'homme de la situation. Et que personne ne pouvait faire mieux que lui.

    "Je pense que le message que j'envoie est clair : Je ne pense pas qu'il y ait meilleur que moi pour entraîner Liverpool" a-t-il déclaré. "Il y a sept mois, nous étions quasiment champions d'Angleterre. J'ai eu le temps de travailler avec les joueurs pour amener le club là où il n'a pas été pendant très longtemps. Là, nous recommençons tout, avec de nouveaux joueurs, de jeunes joueurs, avec moins de temps pour se préparer aux matches. Personne n'est meilleur pour faire ce job. Je suis là depuis deux ans et demi, je sais ce que le club représente. Mais vous savez, les critiques peuvent vite s'inverser."

    Voir le tweet

  • 08 décembre 2014 - 22h52

    Manchester United s'impose à Southampton (1-2) et monte sur le podium pour la première fois

    Dominé et sans imagination, Manchester United est parvenu à prendre trois points sur la pelouse de Southampton (1-2) en clôture de la 15e journée. Un succès qui permet aux Mancuniens de monter sur le podium de Premier League pour la première fois de la saison.

  • 07 décembre 2014 - 16h37

    Premier League - 15e journée : West Ham provisoirement sur le podium

    West Ham s'est imposé devant Swansea (3-1) lors de la 15e journée de Premier League et occupe provisoirement la troisième place du classement derrière Chelsea et Manchester City. Andy Carroll (41e, 66e) et Diafra Sakho (87e) ont marqué pour les Hammers, tandis que Wilfried Bony (19e) avait ouvert le score pour les Swans.

    West Ham perdra cette troisième place au profit de Southampton ou Manchester United, qui s'affronteront lundi soir (21h00).

  • 06 décembre 2014 - 15h39

    15e journée : Première défaite de la saison pour Chelsea, battu à Newcastle (2-1)

    Chelsea a concédé samedi sur le terrain de Newcastle (2-1) sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues sur le terrain. Papiss Cissé a inscrit un doublé pour les Magpies (57e, 78e), avant que Didier Drogba ne réduise le score en fin de match (83e) face à des locaux réduits à dix suite à l'expulsion de Steven Taylor (81e).

    Chelsea reste leader de Premier League, mais pourrait voir Manchester City revenir à trois points en cas de victoire des Mancunciens contre Everton plus tard dans la journée (18h30). Newcastle grimpe provisoirement à la septième place du classement.

  • 03 décembre 2014 - 22h37

    Chelsea bat Tottenham (3-0), Arsenal s'impose face à Southampton (1-0)

    La balade se poursuit pour Chelsea, facile vainqueur de Tottenham (3-0), mercredi lors de la 14e journée. Trois buts signés Hazard, Drogba et Rémy. Les Blues comptent toujours six longueurs d'avance sur Manchester City, qui a écrasé Sunderland (1-4), et dix sur Southampton. Les Saints sont tombés à Arsenal (1-0). Les Gunners peuvent encore remercier Sanchez.

  • 30 novembre 2014 - 18h55

    Premier League : Tottenham a des ressources

    Tottenham a signé une deuxième victoire de rang en Premier League face à Everton (2-1), lors de la 13e journée de Premier League. Malgré la superbe ouverture du score de Kevin Mirallas (15e), les Spurs ont trouvé les ressources pour revenir puis s'imposer grâce à Christian Eriksen (21e) et Roberto Soldado (45e). Tottenham revient à égalité avec Arsenal à la 7e place.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
Ford GT40 Roadster Prototype 1965 : 5,2 millions d’euros (RM Auctions)

Ford aux 24 heures du Mans 2016 ?

Ford devrait faire son retour aux 24 Heures du Mans avec sa prochaine GT, qui aura donc droit à une version sport mécanique pour ...

logAudience