En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 17 octobre 2014 - 23h44

    Angleterre - Neuf mois après, Theo Walcott (Arsenal) a rejoué

    L'attaquant Theo Walcott, gravement blessé il y a neuf mois, a renoué avec la compétition vendredi soir en disputant les 45 premières minutes du match des moins de 21 ans d'Arsenal face à Blackburn.

    "Ce fut neuf mois longs et difficiles, a réagi Walcott, 25 ans, après avoir joué la première période de la rencontre. J'ai toujours besoin de donner le meilleur de moi-même sur un terrain. Je n'ai jamais pensé aux petits coups mais au jeu. C'est ce que j'ai fait ce soir et j'en suis plutôt content."

    Walcott avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche début janvier. Il avait alors manqué la victoire d'Arsenal en finale de la Coupe d'Angleterre et le Mondial brésilien avec la sélection anglaise.

    Walcott, qui a repris l'entraînement lundi, a pour l'instant écarté un retour en Premier League dès ce week-end : "Je dois être patient avec moi-même. Je verrai jour après jour (mes progrès). Le manager (Arsène Wenger) peut décider de m'aligner quand il le désire, mais elle (la blessure) a aussi besoin d'être bien suivie".

  • 17 octobre 2014 - 08h19

    Premier League - Arsenal : Wenger veut un renfort défensif cet hiver

    Devant les nombreuses blessures de son arrière garde, Arsène Wenger prévoit de recruter un défenseur lors du prochain mercato.

    Arsène Wenger a, une nouvelle fois, exprimé son désir de voir arriver un défenseur cet hiver. Le prochain mercato hivernal sonne comme une occasion en or pour l'entraîneur des Gunners, de se montrer actif dans un secteur où il manque cruellement de solutions crédibles : "On a fini fort l'année dernière et ça nous a apporté de la confiance. On s'est renforcé en ajoutant deux défenseurs. On a été bons dans les derniers mercatos. On voulait acheter un défenseur supplémentaire, mais on n'en a pas trouvé. On va essayer de se rattraper en janvier."

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 14 octobre 2014 - 13h46

    Arsenal - Un nouveau blessé chez les Gunners, il se nomme Tomas Rosicky

    Après Mesut Özil, Danny Welbeck et Laurent Koscielny, c’est au tour de Thomas Rosicky de rejoindre l’infirmerie des Gunners.

    Après Mesut Özil, Danny Welbeck et Laurent Koscielny, c’est au tour de Thomas Rosicky de rejoindre l’infirmerie des Gunners. Le milieu de terrain tchèque devrait passer des examens en Angleterre, après avoir ressentit une douleur lors de la victoire de la République tchèque en Turquie (2-1) vendredi dernier : "Je ne peux pas faire de mouvements brusques ni sprinter. Je ne sais pas précisément ce que j'ai, je verrai ça en rentrant à Londres."

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 13 octobre 2014 - 18h11

    Premier League - Arsenal : Theo Walcott de retour à l'entraînement

    Theo Walcott, a repris lundi un entraînement complet après avoir été éloigné des terrains pendant neuf mois en raison d'une opération du genou gauche, a annoncé lundi le club anglais.

    L'infirmerie des Gunners se vide quelque peu. story4431819None, Arsenal a enregistré le retour à l'entrainement de Theo Walcott. L'international anglais de 25 ans, n'avait plus joué depuis une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche survenue début janvier, lors de la victoire d'Arsenal contre Tottenham (2-0) au troisième tour de la Coupe d'Angleterre.

    Le retour en forme de Walcott est une bonne nouvelle pour l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, après la blessure au genou gauche de son milieu de terrain allemand, Mesut Ozil, au cours de la trêve internationale.

    tweet

  • 08 octobre 2014 - 15h47

    Mesut Özil (Arsenal), blessé au genou, sera absent lors des 10 à 12 prochaines semaines

    Encore un coup dur pour Arsenal : Mesut Özil est victime d'une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche. Il ratera les 10 à 12 prochaines semaines de compétition. C'est l'équipe d'Allemagne, avec laquelle il a passé des examens, qui a annoncé la nouvelle.

  • 05 octobre 2014 - 19h11

    Premier League – 7e journée : West Ham enfonce QPR (2-0)

    West Ham s’est imposé à domicile dimanche après-midi face aux Queens Park Rangers (2-0), grâce à un but de Diafra Sakho (58e) et un csc de Onuoha (5e). Les Hammers remontent à la septième place. QPR de son côté, essuie un cinquième revers en sept journées et se retrouve lanterne rouge du championnat.

    tweet

  • 05 octobre 2014 - 17h13

    Chelsea bat Arsenal (2-0) et s'envole en tête du championnat

    A Stamford Bridge, Chelsea a remporté le choc de la 7e journée de Premier League face à Arsenal (2-0), dimanche. Les Blues s'envolent en tête, avec cinq longueurs d'avance sur Manchester City. Les Gunners sont 7es.

  • 04 octobre 2014 - 12h24

    Premier League - Brendan Rodgers (Liverpool) : "On va encore souffrir"

    L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a admis que le début de saison de son club n'est pas à la hauteur de ses attentes.

    L'entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers est fataliste après le début de saison raté de son équipe et s'attend à ce que les Reds continuent à souffrir. "On va encore souffrir je pense et c'est malheureux, explique l'entraîneur nord-irlandais. C'est difficile à accepter pour les supporteurs et je le comprends, alors que cette équipe a été tellement dynamique et enthousiaste depuis 18 mois. Ils vont probablement voir maintenant une équipe qui ne ressemble plus à cela et il n'y a personne de plus frustré que moi."

    Le dauphin de Manchester City la saison dernière occupe actuellement la 14e place seulement du classement de Premier League avant la réception de West Bromwich Albion lors de la 7e journée ce samedi après-midi (16 heures). Après sa défaite à Bâle (1-0) mercredi en Ligue des champions, il n'a plus gagné depuis quatre matches et compte déjà trois revers en six journées de championnat.

    "Notre jeu était fait de possession mais nous étions aussi particulièrement dangereux à la récupération du ballon. Ce n'est plus le cas en ce moment. La perte sur blessure de Sturridge a un peu cassé notre dynamique", analyse encore Rodgers. Le départ de Luis Suarez, la machine à buts uruguayenne vendue cet été à Barcelone, y est également pour beaucoup. "Il faut s'accrocher jusqu'à ce qu'on récupère tous nos blessés et ensuite je pense qu'on reviendra à ce niveau", conclut-il toutefois sur une note plus optimiste.

  • 03 octobre 2014 - 18h58

    Angleterre: "Il n'y a pas de racisme dans le football", affirme Mourinho

    Interrogé sur le nombre restreint d'entraîneurs de couleur noire dans les championnats anglais, Mourinho a affirmé que cela ne s'explique pas avec le racisme dans le football.

    "Il n'y a pas de racisme dans le football", a expliqué Mourinho en conférence de presse avant le choc entre Chelsea et Arsenal dimanche en championnat. "Si tu es bon, tu es bon. Si tu es bon, tu obtiens le job. Si tu es bon, tu prouves que tu mérites ce boulot. Le football n'est pas assez stupide pour fermer la porte aux meilleurs. Si tu es au top, tu es au top.".

    Le directeur exécutif de l'association des footballeurs professionnels (Ndlr:la PFA - Professional Footballers' Association), Gordon Taylor, avait estimé jeudi qu'il existait un "racisme caché" dans le football et milite depuis plusieurs mois pour l'introduction d'un système proche de la "Rooney Rule" .

    Utilisée dans le football américain, la "Rooney Rule" garantit aux candidats appartenant aux minorités ethniques de figurer dans la liste de présélection lors du recrutement d'un entraîneur de haut niveau. Selon Mourinho ce système n'est pas nécessaire dans le football anglais.

    Seuls deux entraîneurs sont noirs au sein des 92 clubs qui appartiennent aux quatre meilleures divisions anglaises : celui de Huddersfield Town, Chris Powell, et Keith Curle, de Carlisle United.

  • 03 octobre 2014 - 18h38

    Premier League - Daniel Sturridge prolonge à Liverpool

    Le club de la Mersey a annoncé la prolongation de Daniel Sturridge pour "un nouveau contrat sur le long terme" sans préciser la durée de celui-ci. L'attaquant anglais, 25 ans, est arrivé à Liverpool en janvier 2013. Il a inscrit 36 buts en 52 matches avec son club, deuxième de Premier League la saison passée et durant laquelle Sturridge a marqué à 21 reprises.

    Lire le tweet de Liverpool

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience