En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 31 octobre 2014 - 19h18

    Premier League : Manchester United - Radamel Falcao forfait pour le derby face à Manchester City

    Touché depuis la semaine dernière, Radamel Falcao est absent du groupe mancunien pour le derby face à Manchester City dimanche à 14h30. Suspendu depuis son carton rouge reçu face à West Ham, Wayne Rooney fait en revanche son retour dans le groupe et devrait être titulaire face aux Citizens.

    tweet

  • 31 octobre 2014 - 13h41

    Premier League - Chelsea : Diego Costa de retour

    José Mourinho a indiqué que Diego Costa était disponible pour le match de Chelsea face aux Queens Park Rangers samedi (16h00), lors de la 10e journée de Premier League. Le co-meilleur buteur du championnat (9 buts) était absent lors des deux dernières journées en raison d'une blessure aux ischio-jambiers et d'un virus.

    L'entraîneur des Blues a précisé que Ramires ferait également son retour, et que Loïc Rémy et John Obi Mikel étaient indisponibles. D'après Mourinho, le Français, touché aux adducteurs, devrait revenir à la compétition après la trêve internationale.

    Le tweet

  • 30 octobre 2014 - 08h14

    Premier League - QPR : Rio Ferdinand suspendu trois matches pour une insulte sur Twitter

    Le défenseur des Queens Park Rangers, Rio Ferdinand, s'est vu infliger une suspension de trois matches et 25.000 livres d'amende (environ 31.600 euros) pour une insulte écrite sur les réseaux sociaux, a annoncé la Fédération anglaise (FA).

    Selon un communiqué de la FA, c'est "un commentaire de Ferdinand posté sur son compte Twitter, jugé injurieux et/ou indécent et/ou insultant (...)", aggravé par son caractère sexiste, qui est à l'origine de la sanction de l'ex-défenseur de Manchester United. Dans un tweet, Ferdinand, 35 ans, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre (81 sél.), avait insulté la mère d'un autre utilisateur du réseau social, qui l'avait interpellé dans un message en postant : "Peut-être que QPR va recruter un bon défenseur central, ils en ont besoin d'un".

    "Rio Ferdinand a été suspendu pour trois matches, avec effet immédiat, (...) après que la FA a établi la preuve de sa mauvaise conduite", indique le communiqué de la Fédération. Ferdinand, suivi par plus de 5,9 millions d'abonnés sur Twitter, "a également reçu une amende de 25.000 livres, a été sérieusement mis en garde sur son comportement à l'avenir et contraint à suivre un programme éducatif, organisé par la FA dans un délai de quatre mois", ajoute le texte.

  • 27 octobre 2014 - 22h50

    Premier League (9e journée) : Vainqueur d'Aston Villa, QPR n'est plus lanterne rouge

    Les Queens Park Rangers ont battu Aston Villa (2-0) à Loftus Road lundi soir, en clôture de la 9e journée de la Premier League. Grâce au doublé de Charlie Austin (17e, 69e), la formation d'Harry Redknapp laisse la dernière place du classement à Burnley et pointe en 19e position avec sept points. Aston Villa est 15e avec dix points.

    Le tweet

  • 26 octobre 2014 - 16h26

    Premier League (9e journée) : Newcastle surprend Tottenham, Eto'o inspire Everton

    Newcastle a signé une deuxième victoire en consécutive en s'imposant sur le terrain de Tottenham (1-2) lors de la 9e journée de Premier League, grâce à des buts de Sammy Ameobi et Ayoze Pérez, alors qu'Emmanuel Adebayor avait ouvert le score pour les Spurs. Les Magpies sortent de la zone rouge et grimpent à la 14e place, à un point de Tottenham, 11e.

    Deuxième succès d'affilée également pour Everton, neuvième après avoir gagné à Burnley (1-3) avec un doublé de Samuel Eto'o et un but de Romelu Lukaku.

  • 26 octobre 2014 - 16h12

    Man Utd-Chelsea : Januzaj et Fellaini d'entrée pour MU, Drogba titulaire chez les Blues

    Marouane Fellaini et Adnan Januzaj sont dans le onze de départ de Manchester United pour le choc face à Chelsea (17h00), lors de la 9e journée de Premier League. Radamel Falcao et Phil Jones sont absents chez les Red Devils. Chez les Blues, Didier Drogba débutera à la pointe de l'attaque compte tenu des absences de Diego Costa et Loïc Rémy.

    Les compos

    Manchester United : De Gea - Rafael, Smalling, Rojo, Shaw - Blind, Fellaini - Januzaj, Di Maria, Mata - van Persie.

    Chelsea : Courtois - Ivanovic, Cahill, Terry, Filipe Luis - Matic, Fabregas - Willian, Oscar, Hazard - Drogba.

  • 24 octobre 2014 - 18h53

    Premier League - 9e journée : Loïc Rémy (Chelsea) absent 2 à 3 semaines

    Buteur puis sorti sur blessure cette semaine en Ligue des champions, Loïc Rémy souffre des adducteurs et sera absent deux à trois semaines. En revanche, Diego Costa, sorti de l'hôpital après des maux d'estomac, a une "petite chance" d'être titulaire contre Manchester United, dimanche, selon son entraîneur José Mourinho.

  • 23 octobre 2014 - 18h36

    Premier League - Sorti de l'hôpital, Diego Costa est incertain pour le déplacement à Manchester

    L'attaquant espagnol Diego Costa est sorti de l'hôpital dans lequel il a été admis en raison de douleurs à l'estomac. Tandis qu'il souffre également à l'aine, le joueur de Chelsea est très incertain pour le déplacement à Manchester United ce week-end.

    Costa a manqué le large succès des siens contre Maribor (6-0) en Ligue des champions. Un match au cours duquel Loïc Rémy est sorti en première période, blessé à la cuisse.

  • 22 octobre 2014 - 17h52

    Premier League - Liverpool : Mamadou Sakho absent encore une dizaine de jours

    Mamadou Sakho va devoir se reposer encore quelques jours avant de pouvoir de nouveau postuler à une place dans le groupe de Liverpool. Il n'est pas totalement rétabli de sa blessure à la cuisse.

    Mamadou Sakho souffre toujours d’une blessure à la cuisse. Cela dure depuis quelques semaines et va se poursuivre une "dizaine de jours" nous a informé le défenseur central de Liverpool. C’est la conséquence des résultats complémentaires effectués ce mercredi. Le Français, en plus d'être absent pour accueillir le Real Madrid en Ligue des champions ce mercredi, manquera la réception de Hull City samedi. Son retour est donc espéré pour le déplacement à Newcastle le 1er novembre lors de la 10e journée de Premier League.

    Lire le tweet de Mamadou Sakho

  • 17 octobre 2014 - 23h44

    Angleterre - Neuf mois après, Theo Walcott (Arsenal) a rejoué

    L'attaquant Theo Walcott, gravement blessé il y a neuf mois, a renoué avec la compétition vendredi soir en disputant les 45 premières minutes du match des moins de 21 ans d'Arsenal face à Blackburn.

    "Ce fut neuf mois longs et difficiles, a réagi Walcott, 25 ans, après avoir joué la première période de la rencontre. J'ai toujours besoin de donner le meilleur de moi-même sur un terrain. Je n'ai jamais pensé aux petits coups mais au jeu. C'est ce que j'ai fait ce soir et j'en suis plutôt content."

    Walcott avait été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche début janvier. Il avait alors manqué la victoire d'Arsenal en finale de la Coupe d'Angleterre et le Mondial brésilien avec la sélection anglaise.

    Walcott, qui a repris l'entraînement lundi, a pour l'instant écarté un retour en Premier League dès ce week-end : "Je dois être patient avec moi-même. Je verrai jour après jour (mes progrès). Le manager (Arsène Wenger) peut décider de m'aligner quand il le désire, mais elle (la blessure) a aussi besoin d'être bien suivie".

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience