En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 21 juillet 2014 - 11h57

    Premier League - Manchester City : Alvaro Negredo absent "quelques mois"

    Alvaro Negredo a annoncé lundi sur les réseaux sociaux qui sera absent des terrains pendant "quelques mois". Une indisponibilité qui fait suite à une fracture du cinquième métatarse.

    L'attaquant international espagnol de Manchester City Alvaro Negredo s'est fracturé le 5e métatarse et sera absent "quelques mois", a-t-il annoncé lui-même lundi sur les réseaux sociaux.

    "Je veux vous dire que cela va être compliqué dans les mois qui arrivent parce que je me suis fracturé le 5e métatarse et je vais être indisponible quelques mois", explique le buteur de 28 ans en publiant sur son compte Instagram une photo de son pied pris dans une attelle. Mais je reviendrais plus fort que jamais".

    Negredo a rejoint l'Angleterre lors de l'été 2013 et a été champion national avec les Citizens dès sa première saison, lors de laquelle il a inscrit 9 buts en 32 matches.

    Auteur de 10 buts en 20 sélections, l'attaquant s'était auparavant révélé au Betis Seville lors des quatre saisons précédentes.

  • 17 juillet 2014 - 18h18

    Premier League, Manchester United : Michael Carrick absent 10 à 12 semaines

    Manchester United a annoncé que Michael Carrick a été opéré suite à sa blessure à la cheville gauche. Le milieu anglais sera absent 10 à 12 semaines.

    Voir le tweet de @ManUtd

  • 11 juillet 2014 - 09h41

    Premier League : Kurt Zouma fan de Mourinho

    Nouvelle recrue de Chelsea Kurt Zouma a disputé jeudi son premier entraînement avec son nouveau club entrainé par son idole José Mourinho. Selon l'ancien Stéphanois, "c'est le meilleur entraîneur du monde donc je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec lui"

    Kurt Zouma a réalisé ce jeudi son premier entraînement sous les ordres de José Mourinho avec son nouveau club de Chelsea. L'ancien Stéphanois est déjà séduit par le coach portugais et l'a fait savoir sur le site internet officiel des Blues : "Nous avons déjà parlé un peu et il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. C'est le meilleur entraîneur du monde donc je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec lui". Kurt Zouma est également très heureux d'avoir intégré le club londonien qui est "l'équipe parfaite pour évoluer car je suis dans le meilleur club du monde, avec le meilleur entraîneur et des joueurs fantastiques". L'international espoir français qui est défenseur central se dit prêt à occuper "le flanc droit de la défense si besoin".

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 10 juillet 2014 - 16h46

    Samir Nasri prolonge de cinq saisons à Manchester City, il est lié jusqu'en 2019

    Samir Nasri a prolongé de cinq saisons son contrat à Manchester City, où il est arrivé en 2011, indique le club champion d'Angleterre dans un communiqué. Âgé de 27 ans, Nasri est désormais lié jusqu'en 2019 et "espère continuer à gagner des titres" avec son équipe.

  • 27 juin 2014 - 08h49

    Sagna justifie son départ

    Actuellement avec les Bleus au Brésil pour y disputer la Coupe du monde, Bacary Sagna rejoindra les Citizens après le Mondial. Le latéral droit français a signé un contrat de trois ans avec Manchester City et a souhaité se justifier sur cette décision.

    "Pour les personnes qui croient que c'est pour l'argent, ce n'est pas ça. Je voulais juste changer. J'avais besoin d'un coup de pouce pour ma carrière. Il était temps." a déclaré Bacary Sagna pour les médias anglais qui était en fin de contrat chez les Gunners.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 13 juin 2014 - 00h03

    Mercato - Premier League, Everton : Martinez signe jusqu'en 2019

    Everton a officialisé jeudi la prolongation de contrat de Roberto Martinez (40 ans) pour deux années supplémentaires. Le manager des Toffees est désormais lié au club de Liverpool jusqu'en 2019. Il est ainsi récompensé d'avoir porté son équipe jusqu'à la cinquième place de la Premier League la saison passée.

  • 30 mai 2014 - 14h56

    Arsène Wenger prolonge à Arsenal jusqu'en 2017 (officiel)

    L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a accepté de prolonger son contrat de trois ans, jusqu'en 2017, a annoncé vendredi le club londonien.

    Arrivé à Londres en 1996, le technicien français de 64 ans, déjà le plus ancien entraîneur de Premier League, va donc dépasser la barre des 20 ans passés au club, après avoir franchi celle des 1.000 matches sur le banc cette saison.

    Le tweet d'Arsenal

  • 22 mai 2014 - 20h50

    Pays de Galles: Bellamy annonce la fin de sa carrière

    L'ancien attaquant de Manchester City et de Liverpool Craig Bellamy a annoncé la fin de sa carrière, jeudi dans une interview au site Wales Online.

    Après deux saisons passées au sein du club de sa ville natale, Cardiff City, le Gallois de 34 ans a estimé que son corps "ne pouvait plus supporter" la compétition. "Je pensais à arrêter de jouer depuis deux ans déjà, mais cette fois j'ai dû prendre une décision. J'ai dû écouter mon corps", a-t-il déclaré.

    Bellamy n'a pu empêcher la relégation de Cardiff City cette saison, point final pour lui d'une carrière de 17 ans qui l'a vu évoluer au Celtic, à Newcastle, West Ham, Norwich, Blackburn ou encore Coventry. L'ancien international gallois (78 sélections) dit avoir reçu plusieurs offres de clubs anglais et américains, mais préfère désormais se tourner vers une carrière d'entraîneur. Bellamy a longtemps fait figure de joueur controversé, notamment après une bagarre à coup de club de golf avec son ancien coéquipier de Liverpool John Arne Riise, en 2007.

    Il raccroche les crampons après avoir marqué 169 buts, dont un dernier contre Chelsea lors de la dernière journée de Premier League, et après avoir remporté une Coupe de la Ligue et le Community Shield avec Liverpool, ainsi qu'une Coupe d'Ecosse avec le Celtic.

  • 19 mai 2014 - 16h37

    Ryan Giggs (Manchester United) annonce la fin de sa carrière

    Alors que Manchester United a officialisé l'arrivée de Louis van Gaal comme nouveau manager, Ryan Giggs a, pour sa part, annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière de joueur. Le Gallois de 40 ans s'arrête après 23 ans sous le maillot mancunien, 963 matches et 35 trophées, dont 13 titres de champion d'Angleterre.

    Lire le tweet de la BBC

  • 19 mai 2014 - 15h02

    Manchester United officialise l'arrivée de Louis van Gaal pour trois ans

    Louis van Gaal est officiellement le nouvel entraîneur de Manchester United. Le technicien néerlandais a été nommé pour trois saisons. Il aura Ryan Giggs comme adjoint.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience