Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 20 avril 2014 - 19h01

    Manchester United ne disputera pas la prochaine Ligue des champions après sa défaite à Everton (2-0)

    Battu à Everton (2-0), Manchester United reste bloqué à la 7e place de la Premier League et ne peut plus rattraper Arsenal (4e), qui possède 13 points d'avance alors qu'il reste quatre rencontres à disputer aux Red Devils. Cela signifie que Manchester United est désormais hors course pour la qualification pour la Ligue des champions, même par le biais des barrages.

  • 20 avril 2014 - 17h00

    Premier League : Arsenal sans difficulté à Hull City (0-3)

    Arsenal s'est facilement imposé à Hull City (0-3), avec un but d'Aaron Ramsey (31e) et un doublé de Lukas Podolski (45e, 56e), lors de la 35e journée de Premier League. Les Gunners, quatrièmes au classement, prennent provisoirement quatre points d'avance sur Everton, qui recevra Manchester United (17h10).

  • 20 avril 2014 - 14h53

    Liverpool prend cinq points d'avance sur Chelsea après son succès à Norwich (2-3)

    Liverpool a fait un pas supplémentaire vers le titre en Premier League en s'imposant sur la pelouse de Norwich dimanche (2-3). Un doublé de Raheem Sterling et un but de Luis Suarez, le 30e de l'Uruguayen en championnat cette saison, ont offert la victoire aux Reds. Ces derniers comptent désormais cinq points d'avance sur Chelsea avant le choc face aux Blues le week-end prochain.

  • 19 avril 2014 - 23h40

    Pour Mourinho, l'arbitre de Chelsea-Sunderland (1-2) a réussi "une performance fantastique"

    Après la défaite de Chelsea face à Sunderland (1-2), José Mourinho n’a pas hésité à ironiser sur l'arbitre de la rencontre, auteur d'une "performance fantastique".

    "Je veux juste dire quatre choses et je suis désolé parce que si vous me demandez plus de questions, je vais répéter exactement la même chose, a lâché l'entraîneur portugais. Félicitations à mes joueurs parce qu'ils ont donné ce qu'ils ont et ce qu'ils n'ont pas. Félicitations à Sunderland, parce qu'ils ont gagné. Félicitations à Mike Dean, parce qu'il a fait une performance fantastique. Et félicitations à Mike Riley car, ce qu'ils ont fait au cours de la saison, a été fantastique pour le déroulement du Championnat. Félicitations à tous. Je n'ai plus rien à dire."

  • 19 avril 2014 - 20h24

    Chelsea chute à domicile face à Sunderland (1-2) et peut laisser filer Liverpool en tête

    Alors qu'il menait 1-0, Chelsea s'est incliné à domicile face à Sunderland (1-2) lors de la 35e journée de Premier League. Grâce à Wickham (18e) et Borini (82e, s.p.), la lanterne rouge joue un mauvais tour aux hommes de José Mourinho qui pourraient voir Liverpool prendre cinq points d'avance en tête. Eto'o avait ouvert le score (12e).

  • 18 avril 2014 - 23h46

    Premier League : Dylan Tombides, joueur de West Ham, est décédé

    Toute la famille de West Ham est en deuil après le décès de Dylan Tombides à seulement 20 ans. Le joueur se battait depuis 2011 contre un cancer des testicules. Les Hammers porteront un brassard noir demain après-midi dans le derby face à Crystal Palace et une minute de silence sera observée à Boleyn Ground.

    Retrouvez plus d’articles sur Foot123

  • 18 avril 2014 - 15h10

    Eden Hazard (Chelsea) nominé au titre de joueur de l'année en Angleterre

    Le Belge de Chelsea Eden Hazard fait partie de la liste des nominés au titre de joueur de l'année en Premier League. Steven Gerrard, Luis Suarez et Daniel Sturridge (Liverpool), Yaya Touré (Manchester City) et Adam Lallana (Southampton) sont les autres candidats à la succession de Gareth Bale.

    A noter que Eden Hazard est aussi dans la liste des nominés pour le titre de meilleur jeune joueur de l'année décerné par l'association anglaise des footballeurs. Il est en concurrence avec Raheem Sterling et Daniel Sturridge (Liverpool), Ross Barkley (Everton), Aaron Ramsey (Arsenal) et Luke Shaw (Southampton).

  • 17 avril 2014 - 17h29

    Le match nul de Manchester City, un "désastre" pour Fernandinho

    Le milieu brésilien de Manchester City, Fernandinho, a qualifié jeudi de "désastre total" le match nul (2-2) concédé à domicile face à Sunderland, dernier du Championnat d'Angleterre.

    "C'est un résultat très décevant," a déclaré le joueur, ajoutant que "l'équipe est particulièrement déçue au regard du jeu que nous avons fourni." L'enjeu pour City était de revenir à 4 points du leader Liverpool mais l'écart s'est finalement creusé (6 pts), bien que les Mancuniens aient toujours un match en retard. Fernandinho espère un "retour en force" lors du match crucial qui opposera son équipe à West Bromwich Albion sur sa pelouse lundi.

    A quatre journées de la fin du Championnat de Premier League, le Brésilien veut y croire: "Nous croyons toujours en nos chances de remporter le titre. Il reste quatre matches à Chelsea et Liverpool et ils peuvent encore lâcher quelques points," a-t-il déclaré.

  • 16 avril 2014 - 22h52

    Premier League : Everton perd contre Crystal Palace (2-3) et reste derrière Arsenal au classement

    Invaincu depuis sept matches en Premier League, Everton est tombé à domicile face à Crystal Palace (2-3) dans une rencontre en retard de la 26e journée. Menés 0-2, les joueurs de Roberto Martinez sont revenus dans le match avant de céder sur une réalisation de Jerome. Ils laissent la quatrième place du championnat à Arsenal.

  • 16 avril 2014 - 22h40

    Manchester City fait match nul avec Sunderland (2-2), dernier du championnat

    Tenu en échec à domicile par le dernier de Premier League, Sunderland (2-2), Manchester City s'éloigne du titre de champion d'Angleterre. Les Citizens pointent à six longueurs de Liverpool et quatre de Chelsea.

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience