En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Eurosport

Toute l'ACTU FOOT de Premier League

  • 24 novembre 2014 - 22h54

    Premier League - 12e journée : Souhampton tenu en échec par Aston Villa (1-1)

    Southampton a concédé le match nul sur la pelouse d’Aston Villa en match décalé de la 12e journée de Premier League (1-1). Dominateurs, les Saints ont été surpris par un but d’Agbonlahor (29e) avant de revenir au score par l’intermédiaire de Clyne (81e). Les hommes de Ronald Koeman restent deuxièmes à six points du leader Chelsea et deux points devant Man City, qu’ils affronteront ce week-end.

    tweet

  • 23 novembre 2014 - 22h49

    Manchester united : Radamel Falcao de retour à l'entraînement

    Radamel Falcao devrait retrouver rapidement les pelouses de la Premier League. Absent depuis un mois en raison d'une blessure à un mollet, le Colombien a repris l'entraînement avec Manchester United.

    Il se dit "à 100% et prêt à aider l'équipe pour les prochains matches." Sa dernière apparition date du nul de MU face à West Bromwich (2-2) le 20 octobre. Depuis son arrivée, il n'a joué que cinq matches sous le maillot des Red Devils pour un seul but inscrit.

    Le tweet

  • 23 novembre 2014 - 21h41

    Angleterre - Liverpool : Brendan Rodgers "mon job ne peut pas résister à tout"

    Liverpool a enchainé une quatrième défaite consécutive face à Crystal Palace (3-1), une série inquiétante pour l'entraîneur, Brendan Rodgers.

    "Je n'ai pas la prétention de penser que mon job peut résister à tout", a reconnu dimanche l'entraîneur de Liverpool Brendan Rodgers après la défaite 3-1 à Crystal Palace lors de la 12e journée du championnat d'Angleterre. "On communique bien avec les dirigeants, nous sommes honnêtes et ouverts l'un envers les autres. Je sais que l'on doit obtenir des résultats, que les propriétaires doivent voir des progrès", a ajouté le technicien Nord-Irlandais sur Sky.

    Après leur 4e revers d'affilée toutes compétitions confondues, les Reds, vice-champions la saison dernière, se retrouvent 12e avec 14 points. Mercredi, ils se déplacent à Ludogorets en Ligue des champions pour essayer de rattraper une qualification actuellement compromise en 8e de finale.

  • 22 novembre 2014 - 20h29

    Mourinho : "Je suis payé pour entraîner, pas pour critiquer les supporters"

    Après la victoire des siens face à West Brom, l'entraîneur de Chelsea est revenu sur la polémique qui l'a opposé aux supporters du club. A sa manière.

    Il y a quelques semaines, Jose Mourinho avait eu des mots durs envers les fans de son club : "Je peux dire que nous sommes l’une des équipes les moins supportées lors de ses matches à domicile." Des propos qui avaient eu du mal à passer auprès de certains supporters. L'entraîneur portugais a quelque peu délayé ses déclarations après la victoire des siens face à West Brom (2-0). "L'atmosphère s'est beaucoup améliorée dans le stade. Je suis désolé de mes propos il y a quelques semaines car je suis payé pour entraîner, pas pour critiquer les supporteurs." Il est aussi revenu sur la très bonne série des siens : "On a les résultats qu'on mérite et cela me fait plaisir."

  • 22 novembre 2014 - 20h28

    Manchester United s'impose à Arsenal (1-2)

    Manchester United s'est imposé à Arsenal (1-2), lors de la 12e journée de Premier League. Sur le reculoir durant la majeure partie du match, les Red Devils peuvent remercier un très grand David de Gea, auteur d'un match XXL. Et Gibbs, qui a marqué contre-son-camp avant l'heure de jeu (56e). Rooney a doublé la mise en fin de rencontre (85e). MU est 4e. Arsenal pointe au 8e rang.

    A noter que Giroud a réduit la marque en fin de match. Le Français effectuait son retour.

  • 20 novembre 2014 - 10h48

    Liverpool : Sturridge absent 6 semaines de plus

    Mauvaise nouvelle pour Liverpool. Celui qui faisait la paire avec Luis Suarez la saison dernière, Daniel Sturridge, s'est de nouveau blessé à l'entrainement mardi, alors qu'il revenait de blessure. Il sera absent 6 semaines supplémentaires, une bien mauvaise nouvelle pour les Reds actuellement 11e de Premier League.

  • 19 novembre 2014 - 21h47

    Premier League : Daniel Sturridge (Liverpool) de nouveau blessé

    L'attaquant international anglais de Liverpool Daniel Sturridge, blessé début septembre et qui n'a pas rejoué depuis, s'est de nouveau blessé à la cuisse et continue a être indisponible, a annoncé mercredi son club.

    "Le joueur restera indisponible en sélection mais sera suivi pendant son rétablissement" en raison d'une "nouvelle blessure à une cuisse", a déclaré Liverpool après avoir fait passer des examens à Sturridge.

    Le joueur de 25 ans s'était déjà blessé à une cuisse début septembre avec l'Angleterre et espérait faire son retour sur les terrains dimanche en Championnat, mais Liverpool avait annoncé qu'il s'était de nouveau blessé samedi à l'entraînement. Sturridge n'a plus rejoué pour les Reds depuis le 31 août.

  • 18 novembre 2014 - 17h19

    Premier League : Manchester United a connu une chute de 10% de ses revenus

    Les revenus de Manchester United ont chuté de 10% lors du premier trimestre de l'exercice comptable actuel en raison de l'absence de qualification pour une coupe d'Europe, a annoncé mardi le club en publiant ses résultats financiers.

    Au 30 septembre, les recettes des Red Devil s se chiffrent ainsi à 110,9 millions d'euros, soit une diminution de 9,9%. Celle-ci aurait pu être plus importante mais elle est finalement compensée par une augmentation du sponsoring, United restant un club populaire et une marque attractive dans le monde, ainsi qu'une diminution de la masse salariale après le départ de joueurs emblématiques.

    tweet

    Le vice-président exécutif Ed Woodward explique ainsi la signature en juillet d'un contrat record de 940 ME avec l'équipementier Adidas. "Si nous reconnaissons que l'année fiscale 2014/2015 va pâtir de l'absence de Coupe d'Europe, nous avons signé le plus gros contrat avec un équipementier dans l'histoire du sport et nous sommes maintenant impatients de concentrer nos efforts sur des opportunités significatives de croissance dans le sponsoring, les médias numériques, la vente au détail et le merchandising".

    Ces résultats économiques en décroissance n'ont toutefois pas empêché ManU et son entraîneur Louis van Gaal de dépenser près de 190 ME sur le marché des transferts cet été, record européen de l'année et record de tous les temps en Angleterre.

    Absent de la scène continentale pour la 1re fois depuis 25 ans après leur 7e place en Premier League au printemps, les Red Devils ont connu un début de saison également délicat puisqu'ils occupent le même classement après 11 journées.

  • 13 novembre 2014 - 12h32

    Angleterre - Premier League - Arsenal: Özil encore absent sept semaines

    Arsenal devra encore se passer durant sept semaines de son milieu offensif Mesut Özil, éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou gauche depuis début octobre, a confirmé le champion du monde allemand.

    "Ca fait déjà cinq semaines que je suis blessé et je vais encore manquer sept semaines. C'est très long", a déclaré Özil mercredi soir à Berlin où il était honoré par les Laureus Awards.

    Özil souffre d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche et sera indisponible durant 10 à 12 semaines, avait annoncé la Fédération allemande (DFB) le 8 octobre, avant les matches en Pologne (2-0) et contre l'Irlande (1-1) en qualifications à l'Euro-2016. Le milieu offensif de 26 ans sera aussi privé des deux dernières sorties de l'année de la Mannschaft, contre Gibraltar en qualification à l'Euro-2016 vendredi, puis contre l'Espagne en amical quatre jours plus tard.

    "Les blessures font partie du football. Il faut garder la tête haute, la vie continue", a dit Özil, qui manquera également les deux derniers matches de Ligue des champions d'Arsenal, le 26 novembre contre Dortmund puis le 9 décembre à Galatasaray.

    tweet

  • 09 novembre 2014 - 18h55

    Swansea s'impose face à Arsenal (2-1) grâce à un but de Bafé Gomis

    Mauvais dimanche pour Arsenal. Les Gunners sont tombés à Swansea (2-1) lors de la 11e journée de Premier League. Le but de la victoire a été inscrit par Bafétimbi Gomis. Les Gallois (5e) passent devant les Londoniens (6e).

  1. Précédent
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. Suivant
LES PLUS VUS
logAudience