En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

comment contacter sans aucun doute

Invitez vos amis à voter :

comment contacter sans aucun doute

Sans aucun doute

Bonjour, pour joindre l' émission '' Sans aucun doute, '' vous pouvez envoyer un mail à : sad@tf1.fr Lors de votre envoi, veuillez communiquer votre numéro de téléphone.   Nous vous remercions pour votre fidélité à nos programmes.

Cordialement.

Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous

Publié le 01 janvier 1970 à 00:59 (mis à jour le 17 juillet 2009 à 11h38)
Plus de news
Toutes les news

Les dernières News de TF1 et Vous

Toutes les News

Envoyer

  • aruno56, le 26/04/2011 à 15h02 : Je vous écris pour vous demander votre aide , il y a deux ans une personne a pris mon identité pour effectué des crédits revolving et depuis les centres de crédits me demande de payé les sommes qui soit disant ont été demandés aupres de ces banques , quand ces crédits ont été demandés je me trouvais pas en france mais au maroc pour des vacances mon passeport fesant fois , donc apres ça j'ai porté une plainte auprès des services compétent , depuis ces deux ans je me suis battus pour prouvé mon innocence mais aucun juge ne me donne raison méme en présentant des preuves comme quoi je n'avais pas demandés ces crédits , tout les juges que j'ai vus non pas pris la peine d'écouté ce que j'avais a dire,ils me disent tous que seul ma signature fais fois sur les contrats , maintenant je suis ruiné et ne peut pas honoré les payements demandés tous les mois plus les frais de justice que l'ont me demande soit la somme de 4000 euro pour chaque partie ( cofidis et cetelem ) plus les credits 10000 euro pour cofidis et 2000 euro pour cetelem . j'ai tout perdu et j'ai une famille a nourrire , maintenant je suis hébergé par mes parents je suis sans resources suite a la perte de mon emploie il ya 7 mois, je ne sais plus quoi faire . Sincèrement,veillez recevoir toute mes salutation distinguées , et recevez tout mes remerciement pour votre aide .
  • mininous95, le 19/09/2009 à 01h33 : Bonsoir; le 14 juillet 2009 l hors de la fete national on a reçu dans notre appartement une bonbonne de gaz des CRS alors qu'on habite quand meme au 11 eme etage on a deposer plainte. pouvez vousnous donner des conseil sur la suite de cette affaire. depuis la fenetre de la cuisine et cassé le sol brulé on a pri des photos. l'expere de notre assurance est passé i nous a proposer 140 euros pour le nettoyage. depuis plus de nouvel. on a recu un courrier qui nous indique que l expere en question ainsi que celui des "force" de l ordre repassera le 24 septembre. on a pri un avocat mais depuis pas de nouvel. que doit on faire s'il vous plait aider nous !!!
  • nataliedu45, le 29/08/2009 à 08h36 : Bonjour! en proie a un harcellement ignoble de la part de mes parents qui profitent de mon handicap et du fait que j'eleve seule ma fille j'essaie d'ecrire a l'equipe de sans aucun doute esperant trouve de l'aide mais l'adresse que vous nous donnez n'est pas valide.comment faire svp?je suis desperee je dois me liberer de ces monstres.avec toute l'amitie d'une fidele de tf1
  • selia029, le 26/08/2009 à 16h17 : Quand revient l'émission "sans aucun doute"?

Plus de vidéos en Replay