En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Danse avec les stars

Invitez vos amis à voter :

Samedi 3 novembre à 20h50, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti accueilleront le groupe phénomène les One Direction et, comme chaque semaine, vous êtes des milliers à souhaiter y assister.

1D

Samedi 3 novembre à 20h50, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti accueilleront dans Danse avec les stars le groupe phénomène les One Direction. Comme chaque semaine, depuis le lancement de la saison 3 de cette émission, vous êtes des milliers à nous contacter pour assister à ce spectacle exceptionnel.

Pour votre information, le plateau de Danse avec les Stars offre la possibilité à 400 personnes d'assister gratuitement à ce show. L'agence Idille, qui est en charge de la gestion du public de cette émission, met tout en œuvre pour vous satisfaire.

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire sur le site Internet de l'agence Idille : http://www.idille-emissions.tv/ pour assister aux prochaines émissions de Danse avec les stars qui vous réservent encore de nombreuses surprises...

Rendez-vous samedi soir dès 20h50 en direct pour suivre cette soirée d'exception qui vous plongera dans l'univers du cinéma. Les stars accompagnées de leur danseur devront danser sur les plus grandes bandes-originales de film, de " Bodyguard " à " Dirty Dancing " en passant par " Romeo + Juliette ".

Pour tout savoir sur Danse avec les Stars, rendez-vous sur notre site Internet !

Publié le 31 octobre 2012 à 15:16 (mis à jour le 31 octobre 2012 à 15h40)
Plus de news
Toutes les news

Les dernières News de TF1 et Vous

Toutes les News

Envoyer

Plus de vidéos en Replay