En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Sept à Huit :

Invitez vos amis à voter :

Sept à Huit :

Sept à Huit

Au sommaire de Sept à Huit dimanche 11 septembre à 18h05

 

Foire à l'amour
C'est un speed-dating d'un genre très particulier qui a été organisé le week-end dernier dans l'Aveyron : une journée de rencontres pour agriculteurs célibataires. Sorties en canoë, balades en quad, soirée dansante... 120 candidats ont tenté leur chance pour trouver l'âme soeur. Parmi eux, Guillaume, éleveur de vaches qui, à 32 ans, souhaite rapidement fonder une famille. Alors qu'un quart des agriculteurs français vit seul, ce premier speed-dating rural, aura-t-il été efficace ? Un reportage de Nicolas Mondoly, Aurélien Chapelain et Julien Arrufat.


Traque aux fugitifs
Depuis 5 mois, ils traquent l'homme le plus recherché de France : Xavier Dupont de Ligonnès. A Nanterre, les trente policiers de la Brigade des fugitifs passent toute l'année à poursuivre des suspects, des évadés ou des individus qui se sont soustraits à la justice.
Filatures, écoutes téléphoniques, planques... Christophe Dubois et Stéphane Guffroy ont plongé dans le quotidien de cette brigade unique en France.

Ville en faillite
C'est une conséquence très concrète de la crise économique. Licenciements d'employés municipaux, fermeture du centre social et de la bibliothèque, baisse des  retraites chez les pompiers : la ville américaine de Central Falls est en faillite depuis cet été, et des mesures drastiques ont dû être prises pour réduire ses dettes. Portrait d'une cité autrefois florissante, aujourd'hui en pleine banqueroute financière. Un reportage de Stéphanie Davoigneau et François Buren.
 
Stars françaises en Chine
A Pékin, c'est une star du petit écran. Chaque année, Julien Gaudfroy présente une quarantaine d'émissions sur les plus grandes chaînes de télévisions chinoises.
Installé à Pékin depuis 10 ans, ce Français maitrise parfaitement le mandarin, au point de faire l'admiration des Chinois. Loic Grasset et Vincent Reynaud ont aussi suivi Aventurina, 23 ans, une autre Française de Pékin, qui tente, elle, de percer dans la variété. Son objectif : devenir la Béyoncé chinoise. 
 
Le défi
A 26 ans, le destin de Philippe Croizon bascule : alors qu'il démonte l'antenne de télévision de sa maison, il est électrocuté et doit être amputé des quatre membres. Depuis, il s'est lancé dans un combat contre lui-même et contre son handicap. En septembre dernier, à l'âge de 42 ans, il accomplit l'exploit de traverser la Manche à la nage. Une extraordinaire revanche sur le destin. Un portrait de Thierry Demaizière.

 

Retrouvez les reportages dans leur intégralité, les liens et les infos utiles sur tf1.fr
à l'adresse : http://www.tf1.fr/sept-a-huit/
ainsi que sur MyTF1, les mobiles et tablettes. 

 

Raphaële

L'équipe de TF1 & Vous

Publié le 01 janvier 1970 à 00:59 (mis à jour le 10 septembre 2011 à 13h05)
Plus de news
Toutes les news

Les dernières News de TF1 et Vous

Toutes les News

Envoyer

Plus de vidéos en Replay