En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Manu, Community Manager de TF1
Invitez vos amis à voter :

ManuRestez en contact avec le twitter de TF1 & Vous pour être informé de toute l'actualité de TF1 : programmation, émission...
TF1 & Vous sur

    Envoyer

    • capricorne1714, le 30/10/2014 à 16h46 : Quand on voit les naufrages face à Lampedusa ,je me pose une simple question : pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d'émigrer vers le Qatar, le Nigeria, l'Arabie Saoudite ou tout simplement l'Algérie ? Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ( c'est eux qui le disent ) ? alors que les riches pays pétroliers et musulmans sont en Afrique et au Moyen Orient. La vérité choque .... Mais c'est la vérité ! À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l'Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d'âme. Que font les pays voisins musulmans de surcroît ? RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)... RIEN. Mais c'est à nous de donner ..Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d'euros ......... Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe, d'acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnait un euro pour l'Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! La charité est un des cinq piliers de l'Islam !!!! Voilà des décennies, si ce n'est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement,on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître ! Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l'argent. Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d'enfants alors qu'elles savent pertinemment qu'elles ne pourront les nourrir ! ! ! Peu d'hommes dans ces reportages ? pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ? Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l'éternité. Croyez vous encore que c'est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ? Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l'argent du monde! C'est triste mais hélas bien réel ! Bonne journée à tous et MÉDITEZ bien !
    • capricorne1714, le 30/10/2014 à 08h32 : Le président Hollande qui annonce la libération des jeunes filles du Nigéria sans être certain de l'information , c'est lamentable de la part d'un président , lancer une telle information sans vérifier , encore une gaffe !
    • capricorne1714, le 30/10/2014 à 08h29 : Les personnels de la SNCM sont en grève régulièrement et ne comprennent pas que leur entreprise fasses faillite , si ils ne travaillent pas , l'argent ne rentre pas , serait ce si difficile à comprendre pour les syndicalistes , je pense que oui puisqu'ils continuent de faire grève . il faut savoir faire des concessions si on veut garder son emploi aujourd'hui , le chomage ou un travail , la est la question .
    • capricorne1714, le 24/10/2014 à 08h18 : Notre gouvernement devrait obliger l'état Algérien à donner les prélèvements ADN des moines de Tibhirine . C'était des Français , par conséquent c'est notre justice qui doit s'occuper de cette affaire , je pense qu'il y a encore un assassinat ou quelques officiels Algériens sont compromis comme pour l'assassinat du juge Borrel à Djibouti ou la France ne fait rien pour aider la famille à connaitre la vérité . On laisse croire que c'est un suicide , cela arrange bien l'état Djiboutien qui est compromis , nous nous mettons à plat ventre devant ce petit pays car nous avons une base militaire chez eux et ils profitent bien de nous , les dirigeants pas la population .
    • capricorne1714, le 21/10/2014 à 07h56 : Je pensais qu'il ne devait plus y avoir de publicité après 20 heure sur les chaines publiques , cela avait été annoncé et je constate qu'il y en a toujours , en effet elle est présentée sous forme de mini annonce pour sponsoriser les différentes émissions diffusées sur ces chaines : météo présentée par tel ou tel annonceur , idem pour les séries , enfin pour toutes les annonces . La redevance télé augmente beaucoup et ce n'est pas fini , cette dernière est destinée aux chaines publiques et elles diffusent beaucoup de publicité , en particulier pendant les jeux olympiques , il y en a encore plus que sur les chaines privées .
    • capricorne1714, le 09/10/2014 à 19h36 : Les écologistes ne sont jamais d'accord avec le gouvernement mais votent toujours pour lui , ils ne savent pas ce qu'ils veulent .
    • cassyopee73, le 06/10/2014 à 09h21 : Je suis pour la suppression de l'émission tous ensemble qui permets aux entreprises comme la SARL DUCARNE, peu scrupuleuse de se faire de la publicité gratuitement sans réel envie de venir en aide. En témoigne son neveu de 40 ans qui s'est pendu le 26 juillet 2014 avec une maison pleine de vices cachés (merci les ouvriers de la SARL DUCARNE) et inachevé. Il n'est même pas capable de venir en aide à sa propre famille!! Bilan une veuve de 38 ans et 3 enfants de 12, 9, et 3 ans qui ne se remettront jamais du décès de Sébastien. Hypocrisie et éc?urement ......
    • cassyopee73, le 06/10/2014 à 09h15 : Tous ensemble est une émission de merdre destiné à des entrepreneurs véreux comme la SARL DUCARNE de se faire de la pub gratuitement alors qu'il n'est même pas capable de venir en aide à sa propre famille en l'occurrence son neveu qui s'est pendu le 26 juillet 2014 endetté avec une maison pleine de malfaçon (merci les ouvriers de la SARL DUCARNE) et inachevé. Il laisse une veuve de 38 ans et 3 enfants de 12, 9 et 3 ans.....où est la solidarité, l'esprit de famille et la crédibilité dont se targue ces gens et cette émission?
    • capricorne1714, le 02/10/2014 à 17h53 : Le député qui ne paye rien , Thomas Thévenoud , est désormais membre de la commission du développement durable à l'assemblée national , Ses collègues voulaient qu'il quitte l'assemblée mais ils le placent dans une autre commission , ils doivent nous prendre pour des cons je pense !
    • capricorne1714, le 02/10/2014 à 11h27 : Je me demande si il y a un âge pour partir à la retraite chez les hommes politiques , au sénat le plus âgé a 88 ans , c'est un exemple . Ils sont une quantité très importante à être au dessus de l'âge légal et en plus ils sont déconnectés des réalités .
    • capricorne1714, le 02/10/2014 à 11h25 : Les impôts vont baisser parait il mais tout le reste va augmenter . Les collectivités locales auront moins d'argent , par conséquent les impôts locaux et taxes foncières vont augmenter , ces taxes sont des impôts aussi , calculez à la fin de chaque mois , en 2015 , mois si il vous restera plus d'argent
    • capricorne1714, le 30/09/2014 à 19h19 : Le congé de la toussaint devient congé d'automne Le congé de noel devient congé d'hiver Le congé de pacques devient congé de printemps Cela afin , je cite " de ne pas choquer certaines communautés" Bonjour le liberté du culte qui doit de plus en plus être cachée au détriment d'autres cultes et au risque de choquer qui ? En France ces congés ont toujours été appelés ainsi et ne choque aucun Français ! Ces nos racines et la France on va la transformer en quoi ?
    • capricorne1714, le 26/09/2014 à 14h18 : La fausse baisse des impôts de Manuel Valls , attention en 2015 , il va y avoir des surprises si cette information n'est pas médiatisée : http://www.valeursactuelles.com/vases-communicants-m.valls
    • capricorne1714, le 19/09/2014 à 20h53 : Nos politiques veulent tous les postes importants pour le pouvoir mais il y a les responsabilités qui vont avec , et la , plus personne , on le constate avec les inondations , tout le monde se renvoie la balle , le maire , le préfet , la région , plus personne n'est la , c'est lamentable . En plus de tout cela , ces pauvres gens ne sont pas près d'être remboursés , à Saint Béat lors d'inondations précédentes un expert en assurance demandait au propriétaire d'une maison des photos , des factures .... Cette personne n'avait plus de maison car le torrent d'eau l'avait emporté , il ne restait qu'une marche , mais cela n'avait pas l'air d'embêter l'expert , il voulait ces papiers et il le disait face à la caméra , des voleurs ces assureurs , je ne vais pas payer mon assurance , je pense qu'ils seront plus prompt à réagir !
    • capricorne1714, le 19/09/2014 à 20h40 : La Française travaillant pour médecins sans frontière a été rapatriée par un avion américain , nous n'avions pas d'avion pour elle , c'est scandaleux quand on sait qu'il y a eu un ou des avions pour aller chercher les irakiens catholiques , et en plus avec ministre Français à l'arrivée . 50 heures pour rapatrier une seule de nos ressortissante , je me demande comment le gouvernent ferait si il y avait un gros problème à l'étranger !!