En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Manu, Community Manager de TF1
Invitez vos amis à voter :

ManuRestez en contact avec le twitter de TF1 & Vous pour être informé de toute l'actualité de TF1 : programmation, émission...
TF1 & Vous sur

    Envoyer

    • capricorne1714, le 21/11/2014 à 20h05 : Je transporte des enfants le matin et le soir pour l'école et je constate que ces derniers n'ont pas de casque , sont habillés en sombre la nuit et ils ne respectent pas le code de la route , il ne faut pas s'étonner qu'ils aient des accidents et après les parents pleurent et disent que c'est de la faute des automobilistes .
    • capricorne1714, le 21/11/2014 à 05h02 : A Evry dans l'Essonne, un fait divers marque les esprits par son atrocité mais également par l'étrange silence médiatique qui l'accompagne. A la sortie du RER, une jeune fille de dix-huit ans est entrainée dans un terrain vague sous la menace d'un couteau. Pendant deux heures, elle sera violée, battue jusqu'au sang, torturée et re-violée. La victime sera ensuite repérée par un automobiliste vers 5 heures du matin qui la conduit à l'hôpital. Les auteurs ont été interpellés et mis en examen pour viol avec «actes de barbarie». Il s'agit de mineurs âgés de ? 11, 13, 15 et 17 ans dont l'un était déjà connu pour des faits de viol. Auprès du juge, ils ont justifié leurs actes par une explication effarante: Toutes les Françaises sont des putes Cette déclaration leur a valu une implication supplémentaire pour racisme. Pourtant, ni le jeune âge des prévenus, ni la cruauté de leur crime, ni le caractère raciste de leur défense n'a semblé suffisant pour que les médias relaient l'information. Seuls l'hebdomadaire conservateur Valeurs actuelles, le site internet Atlantico et le journal Le Parisien (sur quelques lignes) en ont fait l'écho . Cela aurait une femme étrangère voilée par des Français , les médias en auraient fait toute une histoire !
    • capricorne1714, le 19/11/2014 à 19h36 : La délinquance ne baisse pas , au dire des forces de l'ordre , des plaintes sont requalifiées pour être considérées comme de moindre importance . Vive la manipulation des chiffres
    • capricorne1714, le 19/11/2014 à 19h13 : Je me demande sur combien de jours est tourné chaque émission de bienvenue chez nous , ce jour l'émission était tourné en haute savoie , une séquence il neige , la séquence d'après il n'y a plus de neige nul part , une voiture arrive sous des flots de neige , les autres arrivent sans averse de neige . Il doit y avoir un nombre de prises impressionnantes pour arriver à faire chaque émission et elle ne se tourne certainement en une journée comme on veut le faire croire , pas de temps réel pour cette émission , comme toutes les émissions .
    • capricorne1714, le 12/11/2014 à 19h21 : Se convertir pour se marier , Ou va t'on : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-le-marie-refuse-de-se-convertir-a-l-islam-07-01-2012-1801354.php
    • capricorne1714, le 11/11/2014 à 19h45 : Les marques cachées sur les vêtements , les voitures qui ne sont là quand les invités suivants arrivent , enfin plein de petites choses qui font penser qu'il y a des prises qui sont refaites et refaites , rien de naturel en somme . Cette émission , bienvenue chez nous , est comme les autres , soi disant prise sur le vif mais il n'en ai rien .
    • exileeici, le 11/11/2014 à 19h27 : Bienvenue chez nous. Quelle misère de voir ces couples se dire bonne nuit sans aucune tendresse ni amour...Chacun se retournant de son côté !
    • rayisfr, le 10/11/2014 à 20h44 : Pour quoi vous n'informez pas votre auditoire sur la situation qui vit le Mexique actuellement? Sur la corruption et la répression qui opère le gouvernement sur la population? sur l'impunité de son président Peña Nieto? 43 étudiant tués, et calcinés par la police et l'armée ne suffisent pas pour alerter la communauté internationale? Merci de vos réponses. Cordialement, M. Martinez
    • capricorne1714, le 08/11/2014 à 07h49 : Pas d'argent pour les Français mais des milliards d'euros pour organiser les jeux olympiques et l'exposition universelle , ou va t'on trouver l'argent pour construire tout cela ? Peut être que les J.O seront rentables , ce n'est pas certain mais il faut construire avant et on nous dit que les caisses sont vides , l'argent va sortir du chapeau comme par magie , il devrait déjà sortir en priorité pour les Français !
    • capricorne1714, le 07/11/2014 à 04h54 : Une grand mère est condamnée à 100 000 euros de redressement fiscal pour avoir organisé des lotos en vue d'aider les autres , elle est condamnée car c'est illégal , elle a organisé trop de loto en peu de temps , elle touche 644 euros de retraite et elle pas gagné d'argent pour son propre compte . Tandis qu'un voyou de 15 ans a fracassé 40 voitures et en a brûlées 12 , lui n'aura pas de condamnation car il est mineur , il va avoir droit à un rappel à la loi , nouvelle disposition de Mme Taubira , notre ministre de la justice , mais ou va t'on ?
    • capricorne1714, le 05/11/2014 à 14h20 : Mr Moscovici en commissaire européen des finances , on aura tout vu , il va nous dire de faire attention aux dérapages budgétaires , il en est la cause en partie et maintenant il va s'occuper de faire appliquer les règles aux autres pays , ces derniers vont rigoler .
    • capricorne1714, le 05/11/2014 à 14h18 : Des technocrates qui décident pour nos agriculteurs , ces technocrates n'y connaissent rien et n'ont jamais vraiment travillé , je les mettrais dans les champs avec nos paysans et ils verraient ce que veut dire le travail pour un salaire , quand il y en a un , de misère . Ce n'est qu'une bande de bons à rien qui ne fait que créer toujours plus de règles
    • capricorne1714, le 04/11/2014 à 14h00 : Qui va vouloir reprendre la SNCM si les employés sont toujours en grève et n'acceptent pas de faire quelques sacrifices pour garder un emploi . Bon courage à ce repreneur , je les laisserais comme ils sont , cela les ferait peut être réfléchir sur les grèves qui n'amènent rien de bon et certainement de la productivité .
    • capricorne1714, le 04/11/2014 à 13h55 : Le patron de la CGT , Mr Lepaon , regrette les travaux effectués dans son appartement à Vincennes et admet qu'il y a eu faute mais va t'il les rembourser ? Je ne pense pas il ne la même pas proposer , regret mais on garde le profit tout de même . C'est une honte quand on voit que , normalement , son syndicat défend les travailleurs qui n'ont pas trop de moyens . Etre au pouvoir change beaucoup de chose !
    • capricorne1714, le 03/11/2014 à 04h37 : Faire payer aux casseurs ce qu'ils détruisent et , si ils ne sont pas solvables , les faire nettoyer les rues , ramasser les poubelles et d'autres petites choses comme ça . Notre justice devrait les condamner et pas les laisser repartir avec du sursis comme d'habitude . cela ne sert à rien , ces casseurs s'en foutent , il faudrait agir et ne pas avoir peur de les fracasser comme ils le font eux , taper plus fort et montrer qu'il y a des lois en France . et soutenir nos CRS et gendarmes mobiles qi en prennent plein la figure et dont on ne parle pas assez .