En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Manu, Community Manager de TF1
Invitez vos amis à voter :

ManuRestez en contact avec le twitter de TF1 & Vous pour être informé de toute l'actualité de TF1 : programmation, émission...
TF1 & Vous sur

    Envoyer

    • capricorne1714, le 10/12/2014 à 05h20 : Hier soir émission sur la chaine LCP dont le thème était l'embuscade du 8 aout 2008 à Uzbin en Afghanistan . Nos soldats ont été pris à parti par les talibans et il y a eu 10 morts , pour rien . Les quatres soldats qui parlaient ont quitté l'armée. Ils n'ont pas eu de couverture aérienne et se sont faits massacrer , il a fallu l'intervention d'un avion Américain , un A10 , pour les aider , c'est lamentable que nos chefs n'aient rein prévu comme couverture aérienne . J'espère que les morts au combat ont été décorés , c'est le minimum , de la légion d'honneur , les autres militaires devraient l'avoir également quand on voit que cette décoration est donnée à n'importe qui de nos jours et que certains militaires assis derrière un bureau toute la journée ont la légion d'honneur car elle est dans le paquetage comme dise les militaires . A l'approche des fêtes pensons à eux qui sont loin de chez eux et dans des conditions lamentables quelquefois , conditions cachées à nos technocrates de politiques qui vont aller se pavaner sur les sites et à qui on va dire que tout va bien et qui ne verront pas la misère sur le terrain , comme d'habitude .
    • capricorne1714, le 08/12/2014 à 19h22 : Avec le regroupement des régions il devrait y avoir moins de conseillers régionaux , ils vont se battre pour garder leurs postes , avantages et pouvoir à conserver . Je pense que tous ces technocrates vont s'arranger pour trouver des nouveaux postes indispensables au fonctionnement de la nouvelle région . Il n'y aura pas d'économies sur le plan des postes de hauts fonctionnaires Qui pour gouverner une nouvelle région qui regroupe trois anciennes régions , déjà le problème se pose pour le président , ils sont trois à revendiquer ce poste . Il va y avoir de bonnes discussions et beaucoup de coups bas , tiens on dirait de la politique sans penser aux citoyens , comme d'habitude .
    • gracieux20, le 08/12/2014 à 11h52 : Bonjour, l'émission de l'élection de miss France est trop superficielle et trop courte. Nos chères miss valent mieux que le temps qui leur est imparti. Au début de l'émission, lorsqu'elles sont toutes présentes, on a à peine le temps de les voir, notamment dans la séquence sur la plage en maillot de bain. Je pense qu'une ou deux émissions dans le créneau de 21 h à 22 h, les montrant pendant la préparation à l'élection, peuvent leur être consacrées, à quelques jours d'intervalle avant la soirée de l'élection. Ces émissions feraient acquérir de la célébrité à leurs participantes et plairaient, je pense, à beaucoup de monde. Bien cordialement. à quelques jours d'intervalle, avant la soirée d'
    • capricorne1714, le 07/12/2014 à 09h22 : François Hollande toucherait une retraite énorme en profitant du système et ce serait illégal , à lire : http://www.valeursactuelles.com/politique/francois-hollande-son-astuce-illegale-pour-toucher-une-retraite-doree-49524#.VINFLF0I6hR.facebook
    • capricorne1714, le 05/12/2014 à 14h46 : Toujours des problèmes avec louvois pour le paiement des militaires . Bascule sur un autre logiciel en 2017 , le ministère se fout du monde , il y a peut être le moyen de revenir sur l'ancien logiciel qui fonctionne très bien et qui est toujours en service dans l'armée de l'air . Que les militaires envoient les agios au ministère .
    • capricorne1714, le 02/12/2014 à 21h07 : François Hollande avait annoncé la libération des jeunes Nigériennes , ou cela en est il , il a annoncé cette libération sans rien vérifier , il s'est beaucoup avancé , surtout pour un président de la république qui doit vraiment faire attention à ce qu'il dit et ne pas lancer des fausses informations comme il l'a fait .
    • capricorne1714, le 25/11/2014 à 21h22 : Après de grosses dépenses pour refaire son appartement , Mr Lepaon Thierry a fait refaire son bureau pour quelques dizaines de milliers d'euros . Quand on commence à gouter au pouvoir et à l'argent , même quand on est communiste , on ne peut plus s'en passer . Ils sont tous pareil nos " représentant "
    • capricorne1714, le 24/11/2014 à 21h15 : La maire de Paris , Mme Hidalgo , prend la décision , pour limiter les rejets toxiques de particules de faire interdire les cheminées à foyer ouvert , mais comment faire la différence entre des rejets de cheminées à foyers ouverts ou fermés . Il faudrait aller vérifier dans chaque maison si les cheminées ont bien des foyers fermés . J'imagine les contrôleurs en train de tenter de vérifier les rejets de fumées et de se demander si c'est une cheminée à foyer fermé ou ouvert . Cela réfléchi chez les écolos et la maire de Paris . Elle ferait bien de s'attaquer aux vrais pollueurs , voitures et usines mais cela demande beaucoup de courage politique et c'est plus difficile que de s'attaquer aux petites gens du peuple .
    • capricorne1714, le 21/11/2014 à 20h05 : Je transporte des enfants le matin et le soir pour l'école et je constate que ces derniers n'ont pas de casque , sont habillés en sombre la nuit et ils ne respectent pas le code de la route , il ne faut pas s'étonner qu'ils aient des accidents et après les parents pleurent et disent que c'est de la faute des automobilistes .
    • capricorne1714, le 21/11/2014 à 05h02 : A Evry dans l'Essonne, un fait divers marque les esprits par son atrocité mais également par l'étrange silence médiatique qui l'accompagne. A la sortie du RER, une jeune fille de dix-huit ans est entrainée dans un terrain vague sous la menace d'un couteau. Pendant deux heures, elle sera violée, battue jusqu'au sang, torturée et re-violée. La victime sera ensuite repérée par un automobiliste vers 5 heures du matin qui la conduit à l'hôpital. Les auteurs ont été interpellés et mis en examen pour viol avec «actes de barbarie». Il s'agit de mineurs âgés de ? 11, 13, 15 et 17 ans dont l'un était déjà connu pour des faits de viol. Auprès du juge, ils ont justifié leurs actes par une explication effarante: Toutes les Françaises sont des putes Cette déclaration leur a valu une implication supplémentaire pour racisme. Pourtant, ni le jeune âge des prévenus, ni la cruauté de leur crime, ni le caractère raciste de leur défense n'a semblé suffisant pour que les médias relaient l'information. Seuls l'hebdomadaire conservateur Valeurs actuelles, le site internet Atlantico et le journal Le Parisien (sur quelques lignes) en ont fait l'écho . Cela aurait une femme étrangère voilée par des Français , les médias en auraient fait toute une histoire !
    • capricorne1714, le 19/11/2014 à 19h36 : La délinquance ne baisse pas , au dire des forces de l'ordre , des plaintes sont requalifiées pour être considérées comme de moindre importance . Vive la manipulation des chiffres
    • capricorne1714, le 19/11/2014 à 19h13 : Je me demande sur combien de jours est tourné chaque émission de bienvenue chez nous , ce jour l'émission était tourné en haute savoie , une séquence il neige , la séquence d'après il n'y a plus de neige nul part , une voiture arrive sous des flots de neige , les autres arrivent sans averse de neige . Il doit y avoir un nombre de prises impressionnantes pour arriver à faire chaque émission et elle ne se tourne certainement en une journée comme on veut le faire croire , pas de temps réel pour cette émission , comme toutes les émissions .
    • capricorne1714, le 12/11/2014 à 19h21 : Se convertir pour se marier , Ou va t'on : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-le-marie-refuse-de-se-convertir-a-l-islam-07-01-2012-1801354.php
    • capricorne1714, le 11/11/2014 à 19h45 : Les marques cachées sur les vêtements , les voitures qui ne sont là quand les invités suivants arrivent , enfin plein de petites choses qui font penser qu'il y a des prises qui sont refaites et refaites , rien de naturel en somme . Cette émission , bienvenue chez nous , est comme les autres , soi disant prise sur le vif mais il n'en ai rien .
    • exileeici, le 11/11/2014 à 19h27 : Bienvenue chez nous. Quelle misère de voir ces couples se dire bonne nuit sans aucune tendresse ni amour...Chacun se retournant de son côté !