Alain Delon devient président à vie du jury Miss France

Voir le site 50 mn inside

Alin Delon
Par |Ecrit pour TF1|29/10/2011 à 02h16, mis à jour 31/10/2011 à 12h05

La société de production Endemol a annoncé hier que le comédien Alain Delon devenait officiellement président d'honneur de la société Miss France.

En attendant le 3 décembre et l'élection de Miss France 2012 à Brest, Endemol a créé l'événement en annonçant que Alain Delon Alain Delon s'associait au comité Miss France, en devenant président à vie du jury Miss France. La société Endemol qui pilote la cérémonie des Miss France a en effet annoncé vendredi dans un communiqué de presse que le comédien acceptait la proposition de Virginie Calmels, PDG d'Endemol France, de devenir président d'honneur de l'évènement, et ce « ad vitam aeternam ».

Le héros fringant du film « Plein Soleil », considéré comme l'un des plus grands acteurs du cinéma français, « accepte d'être le témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l'élégance, valeurs qu'il défend depuis le début de sa carrière. ». Cependant le rôle n'est pas nouveau pour Alain Delon qui a déjà été Président du Jury deux fois, en particulier l'année dernière, en 2011. Il avait ainsi participé au sacre de la belle Laury Thilleman, alors Miss Bretagne.

Pour l'élection 2012 qui désignera la nouvelle Reine de beauté française et qui se déroulera le 3 décembre prochain à Brest, Alain Delon sera accompagné de l'acteur Francis Huster en tant que vice-président. Gageons qu'avec ces deux experts de l'élégance féminine, la future Miss France sera auréolée d'un parrainage de choix !