Beyoncé Knowles disponible... en poupée gonflable

Voir le site 50 mn inside

Beyoncé Knowles tout en jambes et en courbes
Par |Ecrit pour TF1|2010-04-01T11:14:37.000Z, mis à jour 2010-04-01T11:14:00.000Z

Enceinte Beyoncé Knowles ? Elle vient de démentir. Mais la presse a révélé que la chanteuse était disponible sous une forme peu orthodoxe : celle d'une poupée gonflable !

Alors que Beyoncé Knowles a démenti toute rumeur concernant une éventuelle grossesse, la chanteuse doublée d'une redoutable femme d'affaires vient de lancer un nouveau produit : une poupée gonflable à son effigie. Pour adultes exclusivement.


Sans complexe, la chanteuse a pris la pose et figure sur une boîte au contenu non équivoque, même si la société qui la commercialise prend les précautions d'usage ( "She ain't no Beyonce inflatable love doll"). Un descriptif, particulièrement explicite sur tout ce que peuvent espérer les amateurs de R'N B et de sensations particulières, n'est pas oublié dans le mode d'emploi à lire sur la boîte.


Pourtant, on peut s'interroger sur les réelles motivations de Beyoncé Knowles qui casse définitivement son image de femme rangée (même si elle accentue indéniablement son côté sexy, voire vulgaire) : millionnaire, couverte de prix, multipliant les ventes d'albums et mariée à Jay-Z, pourquoi la jeune femme a-t-elle succombé à ce type de marketing ? Pourquoi son mari accepte-t-il de partager ainsi l'image de son épouse ? Ou serait-ce une opération de commerciaux sans scrupules qui vendent ce produit sur Internet sans l'accord de la star ? Avant que l'info ne se dégonfle, elle risque de provoquer pas mal de buzz et un grand émoi !