50 mn inside : David Copperfield accusé d'agression sexuelle

Voir le site 50' inside

David Copperfield
Par Maud ZAMORA|Ecrit pour TF1|2009-08-21T13:28:00.000Z, mis à jour 2009-08-21T13:28:00.000Z

Une jeune femme a porté plainte contre l'illusionniste David Copperfield. L'ex de Claudia Schiffer l'aurait agressée sexuellement et menacée de mort.

Selon le Seattle Times, un mannequin de 22 ans aurait été sexuellement agressé par David Copperfield. Selon elle, les faits se seraient déroulés en juillet 2007, sur l'île privé de l'illusionniste.

La jeune femme serait arrivée chez lui et aurait vite compris qu'elle était la seule invitée. David Copperfield lui aurait promis une soirée en tout bien tout honneur et finalement la demoiselle aurait accepté de rester. David et son invitée seraient ensuite allés dans la chambre de celui-ci afin de regarder un film. La jeune femme aurait dû se méfier. Un homme qui propose un film, en plus dans sa chambre, c'est louche...

C'est à ce moment-là que la situation aurait dégénéré. David Copperfield lui aurait sauté dessus et l'aurait menacée de la tuer si elle refusait ses avances. La jeune femme aurait réussi à s'enfuir.

Selon l'avocat de David Copperfield, ce n'est qu'une "tentative d'extorsion de fonds pure et simple" de la part d'une femme réputée pour être une menteuse.

Pour l'instant nous ne savons pas si la justice donnera suite à cette affaire.