50 mn inside : Pour Jean Dujardin, ce n'est pas la taille qui compte

Voir le site 50' inside

50 Mn Inside   30 avril 2016 (2)
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-04-29T17:39:39.755Z, mis à jour 2016-04-29T17:39:41.797Z

La semaine prochaine, Jean Dujardin sera à l’affiche du dernier film de Laurent Tirard, "Un homme à la hauteur". Une comédie romantique avec Virginie Efira où il incarne un homme de petite taille...

Beau brun au charme indéniable, Jean Dujardin a tout pour plaire mais dans le dernier film de Laurent Tirard, Un homme à la hauteur, il a quelques difficultés à séduire. Et pour cause, le réalisateur déjà à l’œuvre dans Molière, Les Vacances du Petit Nicolas ou encore Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté, a pris le parti de le diminuer quelque peu… 

Un problème de taille

Jean Dujardin y incarne en effet un séduisant architecte à la fois drôle et cultivé… Un profil de gendre idéal et d’homme parfait qui devrait à priori faire des ravages auprès de la gente féminine. Et pourtant... Il a un souci de taille : Alexandre, le personnage incarné par Jean Dujardin est petit… 


Jean Dujardin et Virginie Efira dans 'Un homme à la hauteur'

Un obstacle de taille que le personnage de Virginie Efira va devoir dépasser si elle souhaite vivre une belle histoire d’amour avec cet homme idéal ou presque. L’actrice belge incarne Diane, une brillante avocate qui se rend à un rendez-vous avec Alexandre (Jean Dujardin). Ce dernier a trouvé par hasard le portable de la jeune femme et souhaite le lui rendre. Cependant, même si leur complicité est évidente au téléphone, Diane ne s’attendait sûrement pas à une telle surprise… 

Un Homme à la hauteur sortira en salles le 4 mai prochain. Le film est un remake du long-métrage argentin Corazon de Leon réalisé par Marcos Carnervale en 2014. Reste à savoir si les effets spéciaux pour réduire la taille de Jean Dujardin seront à la hauteur…           

Pour en savoir plus, rendez-vous dans 50 MN Inside ce samedi 30 avril pour découvrir le portrait consacré à Jean Dujardin.  En attendant, voici la bande-annonce de l'émission :