Rihanna : Sexy en plein shopping dans les rues de St Tropez ! (Photos)

Voir le site 50 mn inside

Rihanna à St Tropez
Par |Ecrit pour TF1|2012-07-24T09:46:55.000Z, mis à jour 2012-07-27T14:20:44.000Z

Elle est connue pour porter des tenues plutôt torrides, alors quand Rihanna décide de se balader dans les rues de St Tropez, elle enfile son plus beau bikini.

C'est en bikini et avec une jupe en crochet blanc, que la chanteuse Rihanna âgée de 24 ans est sortie faire les boutiques. Une tenue qui évidemment fait beaucoup parler.

Elle laisse dévoiler son ventre ultra plat et musclé aux yeux de tous, merci le coach sportif.
Dieu merci, elle qui aime être provocatrice a tout de même gardée le bas de son corps couvert, pour son premier jour de vacance en France elle a certainement préférée rester soft.

Rihanna est apparemment arrivée au port dans un état plutôt morose, elle aurait carrément crée une émeute dans les rues de St-Tropez, en deux secondes elle s'est retrouvée sous le feu des projecteurs ... une fois de plus. Et quoi de mieux pour lui rendre le sourire que de dépenser des milliers d'euros dans les boutiques ?! Logique n'est-ce pas ?

Pendant que Rihanna fait les boutiques avec ses amis, voyez vous pas qu'un autre chanteur américain pose son pied sur le territoire Français ... ce chanteur, c'est Chris Brown.

Voilà de quoi alimenter une fois de plus la rumeur d'un rapprochement entre les ex-amoureux.

Regardez aussi notre diaporama sur les stars adeptes de St Tropez