50 mn inside : Rihanna va chanter sur le plus gros bateau du monde

Voir le site 50' inside

Rihanna
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2009-10-27T14:08:00.000Z, mis à jour 2009-10-27T14:08:00.000Z

Rihanna dans un remake de "La croisière s'amuse" ? On pourrait le croire, car la chanteuse va participer à l'inauguration de l'"Oasis of the seas", l'un des plus gros bateaux du monde qui partira en croisière le 19 novembre.

Si Beyoncé Knowles a annoncé qu'elle était la chanteuse qui ouvrirait la prochaine Coupe du monde de football en Afrique du Sud en 2010, sa copine (et néanmoins rivale sur un plan artistique) Rihanna n'est pas en reste en prenant part à l'inauguration du plus gros bateau de croisière du monde. La chanteuse va se produire sur l'"Oasis of the seas" le 19 novembre prochain, mis à l'eau à Fort Lauderdale (en Floride) par la compagnie Royal Carribean.

Selon certaines indiscrétions, l'une des piscines pourrait être transformée en scène et Rihanna réserverait aux privilégiés de cette croisière des morceaux de choix et un show en exclusivité.

En s'attirant une tête d'affiche aussi prestigieuse que Rihanna, les organisateurs de l'événement ont axé leur communication sur un public éclectique et plus branché que celui qui fréquente habituellement les croisières, à savoir les retraités fortunés. De son côté, par ce joli coup de pub qui tombe au meilleur moment pour elle, la chanteuse pourra rappeler que son album sortira le 23 novembre aux Etats-Unis...