50 mn inside : Sandra Bullock : "Je reste en forme grâce à la lipo. Des tonnes de liposuccion"

Voir le site 50' inside

Sandra Bullock
Par Aude-Claire ABOUCAYA|Ecrit pour TF1|2009-09-01T14:06:00.000Z, mis à jour 2009-09-01T14:06:00.000Z

Sandra Bullock a déclaré qu'elle ne faisait pas de sport mais qu'elle restait en forme grâce à la chirurgie esthétique. Enfin une star qui s'assume ou alors fait preuve d'un très grand sens de l'humour...


Sandra Bullock a raconté qu'elle avait recours à la liposuccion pour enlever ses excès de graisse, commente News de Stars. Lorsqu'on lui demande comment elle fait pour garder ce corps de rêve, Sandra Bullock, qui visiblement ne se prend pas au sérieux, répond : "Lipo, beaucoup. Des tonnes de liposuccion".

Sandra Bullock interprète le rôle de Mary Horowitz dans son nouveau film All About Steve, une créatrice de mode qui rencontre un homme lors d'un blind date, et qui réalise qu'elle a beaucoup de points communs avec lui. L'actrice a confié à Radar Online : "J'ai fait une liposuccion quand j'étais plus jeune. J'aurais voulu être comme elle (Mary Horowitz, NDLR) et me moquer de ce que pensent les gens".


Mais ce n'est pas la première fois que Sandra Bullock fait de telles confidences sur son corps et exprime ce lien intime qu'elle nourrit avec le bistouri.

Au mois de juillet, elle avait prétendu envisager de refaire ses seins. Une décision motivée par la conviction qu'elle aurait davantage de propositions de rôles. Et le ton employé pour évoquer le sujet était plutôt badin puisqu'elle avait déclaré ceci : "J'ai besoin d'une opération. Je veux me faire refaire la poitrine. Toute mon intelligence est dans mes fesses, pas dans ma poitrine".

Clamant haut et fort que son vœu le plus cher est de ressembler à une bimbo, un objet sexuel, elle avait même ajouté : "J'y travaille depuis longtemps".

Plutôt sympa et drôle cette Sandra Bullock. Mais en définitive, dans cette histoire de graisse, difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon...