50 mn inside : Very Bad Trip 2 : Zach Galifianakis revient sur Mel Gibson

Voir le site 50 mn inside

Date limite de Todd Philips
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2010-11-02T15:00:00.000Z, mis à jour 2010-11-02T15:00:00.000Z

Zach Galifianakis se dit innocent dans l'affaire Mel Gibson, où ce dernier s'est fait éjecter de Very Bad Trip 2.

Alors qu'on le pensait à l'origine de l'éviction de Mel Gibson, il semblerait que Zach Galifianakis n'y soit strictement pour rien. Pour rappel, le réalisateur de La passion du Christ devait avoir droit à son petit caméo dans Very Bad Trip 2, avant que le casting ne se plaigne et que Todd Phillips ne le limoge. Durant une apparition au sein de l'émission Today Show, Zach Galifianakis a tout simplement expliqué qu'il n'avait strictement rien à dire sur l'ajout ou l'éjection d'acteurs, quels qu'ils soient. « Je ne prodigue pas de conseils sur les films dans lesquels je joue. Je ne fais que me montrer et dire mes dialogues, et de temps en temps, je conseille sur les dialogues. »

Very Bad Trip de Todd Phillips
« Si vous avez des questions sur Debbie Gibson, je peux y répondre. Debbie Gibson, si je me souviens bien, vit dans mon voisinage et possède de très beaux cabinets. » plaisante Zach Galifianakis quand on lui demande son opinion sur Mel Gibson. Il ne veut visiblement pas entretenir une quelconque polémique.


Par ailleurs, nous venons d'apprendre que l'actrice Jamie Chung (Dragon Ball Evolution, Sucker Punch) avait rejoint Very Bad Trip 2. Elle incarnera la femme de Stu (Ed Helms), Heather Graham n'étant pas au programme de cette suite.