Découvrez les petits et les gros secrets des stars (épisode 1)

Voir le site 50' inside

Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-01-11T10:02:26.000Z, mis à jour 2010-01-11T10:02:00.000Z
  • Scarlett Johansson n'est pas seule...

    Scarlett Johansson est unique oui, mais pas complètement. Née le 22 novembre 1984, la très sexy Scarlett a un frère jumeau. Prénommé Hunter, le chanceux frérot est né trois minutes après Scarlett Johansson et a donc passé presque neuf mois collé-serré contre Scarlett dans le ventre de leur maman. Si ça c'est pas un privilège.
    Scarlett Johansson
    Agrandir

    abacapress.com

  • Nicole Kidman préfère être à poil qu'avoir une doublure

    Pudique Nicole Kidman ? Pas le moins du monde. Pro jusqu'au bout des ongles, la très belle Australienne a fait un serment auquel elle se tient depuis le début de sa carrière : les scène de nu, c'est elle qui les tourne et pas une doublure. Il est alors plus simple de se fondre dans la peau du personnage, c'est évident. Et puis à vrai dire, quand il s'agit de tourner une scène d'amour avec Jude Law dans Retour à Cold Moutain, on la comprend.
    Nicole Kidman, princière
    Agrandir

    abacapress.com

  • Sandra Bullock est dévouée... à ses chiens

    Rudy et Poppy sont  les deux amours de Sandra Bullock. Non non, ce ne sont pas les enfants de son mari Jesse James, ce sont ses deux petits chiens chéris. Sandra Bullock en est tellement dingue qu'elle est capable de tout pour eux, y compris dessiner des ceintures de sécurité super design pour qu'ils ne risquent pas un accident malheureux en voiture. C'est beau l'amour.
    Sandra Bullock
    Agrandir

    abacapress.com

  • Julia Roberts est une star... du tricot

    Super star du cinéma dans les années 90, Julia Roberts s'est un peu rangée dans les années 2000 et encore plus depuis qu'elle est devenue une épouse et maman comblée. Du coup, quand elle ne tourne pas, Julia Roberts, la glamour, la splendide, la sexy... tricote, eh oui. Remarquez, il y a plein de gens dont le tricot est le passe-temps favori.
    Julia Roberts : épouse épanouie, maman comblée
    Agrandir

    abacapress.com

  • Cameron Diaz ne jure que par l'eau d'Evian

    C'est un fait : Cameron Diaz ets canon. Mais pour en arriver là, il faut souffrir, mettre la main à la poche et avoir de sacrées exigences. On ne s'étonnera donc pas de savoir que pour ses ablutions matinales, Cameron Diaz ne jure que par l'eau d'Evian. Selon la bombe blonde, il n'y a rien de mieux pour réveiller son visage le matin. On la croit.
    Cameron Diaz, star sublime
    Agrandir

    abacapress.com

  • Jennifer Aniston fut une artistre très précoce

    Ce que Brad Pitt aimait chez elle, en dehors de son physique, c'était sa sensibilité pour tous les domaines artistiques. Et il faut bien dire que question art, Jennifer Aniston en connaît un rayon, depuis pas mal de temps. Ainsi, l'une des peintures qu'elle avait réalisées à l'âge de 11 ans fut exposée au Metropolitan Museum of Art. Rien que ça.
    Jennifer Aniston, tout sourire
    Agrandir

    abacapress.com

  • Megan Fox a une malformation

    Le nez ? Les seins ? La bouche ? Non, vous avez beau chercher, vous ne noyez pas du tout. Et pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, Megan Fox a bel et bien un défaut physique. Réponse : les pouces. La jeune et jolie brunette que l'on compare souvent à Angelina Jolie possède en effet une malformation aux pouces des deux mains. Ils sont tordus. Fort heureusement, elle a d'autres argurments pour compenser...
    people : Megan Fox
    Agrandir

    abacapress.com

  • Teri Hatcher a un passé très lourd

    En mars 2006, alors qu'elle est sur le point de publier son autobiographie, une confession de Teri Hatcher fait l'effet d'une bombe. Elle avoue avoir été abusée sexuellement par son oncle lorsqu'elle avait entre 5 et 9 ans. Son combat pour la vérité est salué par le plus grand nombre et Teri Hatcher fait aujourd'hui figure de survivor.
    people : Teri Hatcher
    Agrandir

    abacapress.com

  • Angelina Jolie est nulle en cuisine

    Elle est belle, riche, célèbre et a le coeur sur la main. De là à croire qu'Angelina Jolie est parfaite, il n'y aurait qu'un pas et pourtant, cette maman de six enfants possède un énooorme défaut : elle est incapable de faire cuir un oeuf. Elle est même incapable de cuisiner, plus globalement. Au grand dam de Brad Pitt, son cher et tendre, Angelina Jolie est une piètre cuisinière et est obligée de se payer les services d'un cordon-bleu pour nourrir toute la petite famille. Finalement, c'est une assez bonne excuse pour ne pas avoir à passer sa vie derrière les fourneaux.
    Les plus beaux sourires de stars 2009
    Agrandir

    Abacapress.com

  • Vanessa Paradis est trapéziste

    En 1995, Vanessa Paradis est choisie pour devenir l'image du parfum Coco de Chanel. Elle apparaît en oiseau enfermé dans une cage dans un film de publicité devenu célèbre et réalisé par Jean-Paul Goude. Ce qu'on ne sait pas forcément, c'est que pour cette scène, Vanessa Paradis avait refusé d'être doublée par une cascadeuse. Avant le tournage, la chanteuse avait donc pris des cours de trapèze pendant trois semaines à l'école du cirque d'Annie Fratellini. Pas de trucage donc, c'est bien Vanessa Paradis qui s'est balancée sur un trapèze au-dessus du vide.
    Vanessa Paradis
    Agrandir

    Chanel

  • Tom Cruise aurait pu être... prêtre

    Qui aurait imaginé que le jeune Thomas Mapother Cruise IV deviendrait un jour l'acteur le plus connu et rentable d'Hollywood, alors qu'il se prédestinait à une carrière... dans les ordres. Fils unique dans une famille de quatre enfants, Tom Cruise a, en effet, fait ses études au séminaire des Franciscains, mais l'appel du cinéma a visiblement été plus fort. Prêt à précher la bonne parole dès son plus jeune âge, Tom Cruise n'a, pour autant, pas abandonné sa vocation de prosélyte puisqu'il est l'un des scientologues les plus convaincus de la planète people.

    Tom Cruise
    Agrandir

    abacapress.com

  • Céline Dion est une collectionneuse kitsch

    Riche comme la femme de Crésus, Céline Dion n'en a pas moins des goûts très simples - ou très kitschs - en déco. Dans ses différentes propriétés, on peut en effet admirer sa collection de tasses miniatures et de petits objets en cristal... Vouc savez les petits dauphins, les petits chouettes figés qu'on trouve un peu ringards. Voilà, vous y êtes.
    Céline Dion
    Agrandir

    abacapress.com

  • Carla Bruni-Sarkozy aurait pu être architecte

    Née dans une famille de la grande bourgeoisie italienne, Carla Bruni-Sarkozy a baigné dans la culture dès son plus jeune âge. Pas étonnant qu'elle soit aujourd'hui une auteur-interprète reconnue puisqu'elle écrivait déjà des textes lorsqu'elle était enfant. Passionnée de littérature, c'est pourtant vers l'architecture qu'elle s'est tournée après des études dans des internats privés. A l'âge de 19 ans, elle a pourtant laissé de côté ses vélléités d'architecte pour se consacrer à une carrière dans le mannequinat, qui lui a finalement plutôt bien réussi au bout du compte.
    Carla Bruni-Sarkozy
    Agrandir

    abaccapress.com

  • Bruce Willis n'est pas américain

    Contre toute attente, Bruce Willis qui est un peu considéré comme le super héros américain dans toute sa splendeur, sauveur du monde et des Etats-Unis, n'est pas tout à fait américain. Enfin, seulement à moitié. Né Walter Bruce Willis, celui qui a préféré se faire appeler Bruce Willis tout court, est né en Allemagne sur la base militaire d'Idar-Oberstein en 1955, d'un père militaire américain et d'une mère allemande. Bruce Willis a quitté l'Allemagne pour les Etats-Unis à l'âge de 12 ans et n'a été naturalisé américain qu'en 1977. En plus d'être un super héros, Bruce Willis est donc en plus complètement bilingue.
    people : Bruce Willis
    Agrandir

    abacapress.com