En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
CHEVROLET

Essai CHEVROLET REZZO - 2005

A partir de 15 700 €

REZZO - 2005

Ce monospace au look pour le moins original est un pur produit coréen (les modèles Daewoo ont été rebadgés Chevrolet en Europe au 1er janvier 2005).

Chevrolet Rezzo

Cinq personnes peuvent prendre place à son bord et, à l'arrière, on trouve trois sièges séparés, pouvant être repliés, rabattus complètement ou retirés. Mais seul le siège central est monté sur un rail coulissant.

L'habitabilité est intéressante, mais le Diesel est toujours indisponible. Le Rezzo doit se contenter de deux blocs à essence, pouvant toutefois être convertis au GPL : les 1.6 16v 105 ch et 2.0 16v 122 ch. Ce dernier constitue le meilleur choix. Sur route, le Rezzo est confortable, mais ce monospace manque singulièrement de dynamisme.

Pas facile de se faire une place dans le segment des monospaces compacts! Le Rezzo peine à séduire, essentiellement à cause de qualités routières très moyennes et de l'absence de Diesel. Par contre, il est très habitable et bon marché.

Verdict Automoto

+
Habitabilité généreuse
Bonne fonctionnalité
Suspension confortable
Prix de base intéressant
-
Moteurs désuets et bruyants
Performances moyennes
Comportement daté
Consommation élevée
Les photos CHEVROLET REZZO

Envoyer

logAudience