872 chevaux pour la Lamborghini Huracan Spyder par Novitec Torado

Voir le site Automoto

Lamborghini Huracan Spyder par Novitec Torado
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-08-03T14:30:46.724Z, mis à jour 2016-08-03T14:54:48.641Z

Le préparateur allemand Novitec Torado, spécialisé dans les modèles Lamborghini s’attaque désormais à la Huracàn Spyder et lui offre quelques 872 chevaux, contre les 610 d’origine. Elle bénéficie également d'un nouveau kit carrosserie aérodynamique.

Novitec Torado s’occupe de la Lamborghini Huracàn Spyder.

Plus méchante

Afin de rendre la Lamborghini Huracàn Spyder encore plus agressive, le préparateur allemand l’a rabaissée de 35 mm et l’a dotée d’un nouveau kit exclusif. Ce dernier inclut des écopes et un nouveau spoiler sur le bouclier avant, ainsi qu’un diffuseur arrière et des bas de caisse élargis, le tout évidemment réalisé en fibre de carbone. Diverses entrées d’air, notamment sur les flancs ont également été ajoutées. 

On note également la nouvelle sortie d’échappement en Inconel, ainsi que les jantes 20 pouces à l’avant et 21 à l’arrière chaussées des pneus Pirelli P-Zero.

►Voir les photos officielles de la Lamborghini Huracan Spyder par Novitec Torado


Taureau survolté

Novitec Torado ne fait pas les choses à moitié, puisqu’il s’est également occupé du V10 5,2 litres qui se dissimule sous le capot. Ce dernier gagne en puissance, passant de quelques 610 chevaux à 872 équidés prêts à en découdre, notamment face à l’Aventador SV Roadster, par exemple.

Pour l’heure, le préparateur germanique n’a pas annoncé de chronos ni de tarif pour cette Huracàn Spyder très énervée, mais une chose est sûre, elle risque bien de dépasser de très loin les 225.665 € de la version de base.