Automoto : Sommaire de l'émission du 11 octobre

Voir le site Automoto

L'équipe d'Automoto
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-10-09T08:55:00.000Z, mis à jour 2009-10-09T08:55:00.000Z

Cette semaine dans Automoto : La Citroën Revolte en exclusivité, la Mercedes SLR Stirling Moss, l'Aprilia RSV4, le Peugeot Biper Teppee et nos conseils pour bien vendre sa voiture !

AUTOMOTO est une émission présentée par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick, tous les dimanches en direct sur TF1 à 10h20.


Citroën succombe à son tour à la mode du vintage en présentant un nouveau concept de la mythique 2CV. Qu'est-ce que la a de commun avec son lointain ancêtre ? Pourquoi Citroën joue-t-il la carte du " revival " ? Tous les détails dans AUTOMOTO de ce concept-car promis déjà à un bel avenir.


On appelle ça un ludospace. Petit à l'extérieur, grand à l'intérieur, le est-il la solution pour s'offrir une familiale pratique à prix très raisonnable ? A moins de 14 000 euros, cette voiture construite sur la plate-forme d'un utilitaire a-t-elle des rivales et si oui, qui sont-elles ?


Comment vendre sa voiture au meilleur prix ? Petites annonces, internet, quelle est la meilleure méthode ? Comment mettre sa voiture en valeur ? Au moment de la vente, comment ne pas se faire arnaquer ? Tous les conseils pour mieux vendre sa voiture. C'est le dossier Automoto de la semaine.


180 chevaux pour autant de kilos ! Le rapport poids/puissance de la nouvelle bombe d'Aprilia est phénoménal. Pourquoi la marque italienne a-t-elle imaginé cette RSV4 Factory dérivée directement de la moto de compétition ? Notre pilote, Philippe Monneret l'a essayé à plus de 300 km/heure sur le circuit du Castellet. Emotions garanties.