Ces célébrités qui craquent pour le Can-Am Spyder

Voir le site Automoto

Jay Leno et son Can-Am Spyder
Par |Ecrit pour TF1|11/05/2012 à 05h43, mis à jour 21/05/2012 à 06h52

Lorsqu'on est une célébrité, on aime se démarquer par son style, sa coupe de cheveux ou bien-sûr, son moyen de transport. Et de l'autre côté de l'océan atlantique, le Can-Am Spyder a fait des heureux.

L'animateur et collectionneur Jay Leno, le rappeur Snoop Dogg ou encore l'acteur John Cuzak ont un point en commun : ils roulent en Can-Am Spyder.



Le Collectionneur


Jay Leno (notre photo) est l'un des animateurs les plus connus aux états-unis. La superstar du petit écran est aussi l'un des plus grands collectionneurs automobile au monde. Et bien sûr, il possède un modèle particulier : le tout premier Can-Am Spyder jaune de l'histoire du constructeur.



Le voyageur


L'acteur John Cusak a joué aux côtés des plus grands (John Malkovitch, Clint Eastwood, Tim Robbins...) mais reste quelqu'un de très simple.


John Cuzak en Can-AM Spyder

Après avoir célébré les 80 ans de sa grand-mère en Irlande, il est parti quelques jours faire le tour de l'île au guidon de son Can-Am Spyder.


Et bien d'autres...



Snoop Dog en Can-AM Spyder

Le rappeur (impatient) Snoop Dogg l'a aussi adopté : « Je voulais qu'on m'en offre un pour mon anniversaire. Mais quelques jours avant, je me suis dit « J'en ai rien à fou***, j'vais m'en acheter un tout de suite !».



Dwight Howard en Can-AM Spyder

Notons aussi la version très (trop ?) personnalisée du basketteur Dwight Howard...



Ciarra en Can-Am Spyder
... ou encore la version argentée de la belle chanteuse Ciarra.