La Ferrari LaFerrari Aperta repérée à Maranello

Voir le site Automoto

La Ferrari LaFerrari Spider
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-07-26T09:00:54.417Z, mis à jour 2016-07-26T09:00:54.417Z

C’est sur ses terres originelles à Maranello que la future Ferrari LaFerrari Spider a été aperçue par un photographe amateur. Elle se dévoile habillée d'une livrée rouge et le toit abaissé.

Un photographe amateur a aperçu la future Ferrari LaFerrari Aperta dans les rues de Maranello.


Image exclusive

C’est le photographe Inavas Fotografias qui a publié cette image exclusive de la future déclinaison spider de la Ferrari LaFerrari, présentée en 2013 à Genève. On aperçoit la supercar hybride dans les rues de Maranello, probablement à des fins de tests pour peaufiner les derniers réglages avant sa présentation officielle au Mondial de Paris.

Dévoilée à travers trois images officielles la montrant sous plusieurs angles, habillée d’une livrée noire, la dernière création Ferrari s’affiche sur cette nouvelle image dans une carrosserie rouge emblématique de la marque au cheval cabré.


Limitée à 150 exemplaires

Confirmée il y a quelques mois déjà par le chef Gordon Ramsay lors d’un épisode de Top Gear, la Ferrari LaFerrari Aperta se révèle peu à peu, notamment de par ses données techniques.

En effet, on devrait retrouver le même V12 6,3 litres de 800 chevaux que sur la version coupé, associé à un moteur électrique de 163 chevaux, pour une puissance cumulée de 963 équidés. Tout comme sa devancière, elle sera également doté d’un châssis en fibre de carbone, légèrement modifié afin de garantir une rigidité maximale, malgré le toit amovible disponible en toile ou en carbone.