Insolite : Il bloque la circulation à New York et se fait détruire le pare-brise à la batte de baseball

Voir le site Automoto

BMW i8 batte New York 2016
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2016-12-01T10:22:15.143Z, mis à jour 2016-12-01T10:29:33.896Z

Créant un bouchon pour se faire prendre en photo dans une avenue de New York, un propriétaire de BMW i8 et "star" de Youtube, Coby Persin, a pris un sacré revers, un automobiliste furieux lui détruisant le pare-brise.

Être une prétendue célébrité sur Internet ne donne pas tous les droits dans la vie réelle. Le Youtubeur Coby Persin l’a appris à ses dépens ce dimanche 28 novembre 2016.


Tu nous les brises ? Pas de pare-brise !

Propriétaire d’un BMW i8 à la carrosserie chromée façon or, Coby Persin a tenté de faire sa star en voulant se photographier devant son véhicule avec un pote dans son plus bel accoutrement au milieu de la 7ème avenue dans New York, perturbant considérablement le trafic.


Continuant sa petite scène malgré l’énervement des automobilistes, la situation dégénère au point où l’un d’eux sort de sa voiture, va dans son coffre, se dirige vers les deux acolytes et frappe le pare-brise avec une batte. Heureusement, ceci ne vire pas à la bagarre, et l’agresseur repart tranquillement, ayant fait comprendre qu’il ne faut pas s’adjuger l’espace public pour ses petites motivations personnelles. Cependant, on n’ira pas légitime pas un tel acte que d’exploser le véhicule fautif. Quoique.

On notera aussi le fait que notre automobiliste furieux avait une batte prête à l’emploi dans sa voiture. En était-il à sa première intervention ? En tous cas, dommage de voir qu’un auto aussi aboutie que l’i8 soit aussi pauvrement exploitée...