Lamborghini : un concept-car mystère au Mondial de l'Automobile 2014

Voir le site Automoto

Lamborghini mystère Mondial Auto 2014
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-09-17T18:01:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T21:56:58.000Z

Avec une simple image et quelques traits blanc sur fond noir, Lamborghini a lancé le buzz autour de sa future nouveauté (ou concept-car) prévu au Mondial de l'Automobile de Paris le 2 octobre, restant un mystère.

Comme cela était prévisible, Lamborghini présentera une nouveauté au Mondial de l'Automobile le 2 octobre prochain à Paris. Mais nous ignorons quel modèle s'y trouvera. Les rumeurs tournaient autour d'une Huracan Spyder, voire d'une version deux roues motrices, jusqu'au teaser diffusé ce soir du 17 septembre.


Aventador évolué ? Concept ?
La marque de Sant'Agata Bolognese a en effet offert un seul "carton" d'invitation - une habitude... - où est profilée en trois lignes le véhicule en question, accompagné du texte "Une fois la perfection atteinte, vous pouvez simplement la doubler".

Derrière cette annonce tonitruante, le profil de la Lamborghini en question est en rupture avec les deux modèles existants, les Aventador LP 700-4 et Huracan LP 610-4. Serait-ce alors une évolution de l'Aventador ? Ou bien un modèle à production limité ? Voire un concept-car, le découpage de vitre rappelant notamment la Miura ?

Rien ne semble vouloir nous guider, et il faudra donc attendre un nouveau teaser et au pire le 2 octobre prochain pour la révélation de cette Lamborghini mystère...

Retrouvez l'essai vidéo de la Lamborghini Huracan LP 610-4




en savoir plus : Salon - Mondial de l'auto