Mondial de l'Auto 2010 : Lotus Evora S et Auto confirmées

Voir le site Automoto

Lotus Evora Carbon Concept
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-08-16T15:35:00.000Z, mis à jour 2010-08-16T15:35:00.000Z

Les Lotus Evora S et Evora Auto ont été confirmée par un communiqué de la marque cet après-midi. Ces modèles rejoindront les autres grandes nouveautés attendues au salon à paris en octobre.

Parmi les nouveautés du Mondial de l'Auto 2010, sont confirmées les Lotus Evora S et Auto.


Les Lotus Evora S et Evora Auto seront de la partie au Mondial de l'Auto 2010 le 30 septembre prochain. C'est la confirmation de Lotus aujourd'hui, confirmant donc deux nouveautés parmi les grandes attendues du salon.


La Lotus Evora Auto gagnera une transmission automatique 6 rapports de l'Elise, tandis que la Lotus Evora S boostera son 3.5 litres V6 de 280 ch à plus de 300 chevaux.


Etrange mail qui nous tombe en cet après-midi. Lotus a pour habitude de nous envoyer de jolies images ou teaser pour nous tenir en haleine sur la « nouvelle ère » annoncée de Lotus. Or cette annonce est née d'une réponse de courrier, transférée sur notre boîte mail. Erreur ou pas ? Quoiqu'il en soit, c'est déjà trop tard.


Autre information, les deux variantes de la Lotus Evora prendront le chemin du Nürburgring Nordschleife entre mardi et jeudi prochains pour des tests intensifs, et on le souhaite des beaux chronos en perspective.

A suivre, la nouvelle Lotus Esprit, une future Lotus Seven, voire une hybride....



en savoir plus : Salon - Mondial de l'auto