Nouvelle Renault Clio 2012 : la voici !

Voir le site Automoto

Renault Clio 2012 Site
Par |Ecrit pour TF1|03/07/2012 à 12h41, mis à jour 03/07/2012 à 12h30

Elle devait apparaître dans l'après-midi de mardi, mais il faut avoir l'oeil, et c'est sur le site irlandais de Renault que la gaffe a été faite avec cette première photo de cette nouvelle Clio.

Lâchée sur le site Renault Irlande, cette première photo vient briser le rendez-vous donné par la marque !

Ah le Web...


Tout étant en ligne et donc exploitable, une erreur de publication sur un site aussi important que celui d'un grand constructeur automobile ne passe donc pas inaperçue très longtemps. On ignore quand cela est arrivé, mais la gaffe (volontaire pour le ramdam ?) a été faite sur le site officiel irlandais, où une rubrique divulgue quelques mots sur la nouvelle Clio et surtout sa première photo. Un cliché de ¾ avant, après la partielle silhouette de lundi.




Premiers détails officiels


Sur le site internet officiel (Page devenue indisponible) la nouvelle Clio est décrite par 2 paragraphes. Qui sont étrangement ceux qui ont fuité sur le pseudo site non officiel de clio.renault.com, étrange vous ne trouvez pas ? On retoruve ainsi la conjugausion de "dynamisme et sensualité", le fait que lon ne pourra "que tomber amoureux du cachet unique exceptionnel et du style affirmé" de la future star de Renault. Bref, beaucoup de paroles qui n'illustre rien pour le moment, si ce n'est que cette première photo, elle bien réelle et montrant tout.



D'ici 15h, nous devrions avoir d'autres surprises... Au pire, vous patienterez pour avoir les photos et vidéo de cette nouvelle Renault Clio 4.