Scoop : Nouvelle Dacia Sandero 2011 en liberté

Voir le site Automoto

Dacia Sandero 2011 scoop
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-05-02T11:54:00.000Z, mis à jour 2011-05-02T12:16:14.000Z

Bientôt âgée de 3 ans, la Dacia Sandero s'apprête à recevoir quelques nouveautés, visibles via le site Noticias Automotivas. Redessinée, elle arrivera en France à la fin de l'année 2011.

La nouvelle Dacia Sandero fait ses derniers tests en Amérique du Sud, avant d'arriver en France.


La Dacia Sandero parcourt nos rues depuis juin 2008, une carrière déjà longue de 3 ans qui signifie une prochaine mise à jour de demi-vie, comme tout modèle automobile de nos jours. Les premières photos scoop du modèle 2011 ont été prises par nos confrères de Noticias Automotivas au Brésil, où elle prend le logo Renault.

Dacia Sandero 2011 scoop



Les modifications esthétiques seront assez visibles si l'on se fie à ces clichés espions. Le faciès de la Dacia Sandero 2011 sera assez proche du monospace Scénic, voire de la livrée Mégane GT. La calandre disparaîtra, au profit d'une bouche inférieure et d'antibrouillards entourés de plastiques chromés. L'arrière ne voit que quelques feux revus, où il faudra avoir l'œil averti pour distinguer les changements.


A l'intérieur, la console centrale devrait être remodelée, adoptant une finition noire laquée pour certains modèles, tandis que le système radio sera totalement intégré, pour une vision moins « low-cost » de l'habitacle.

Pas d'autres informations pour cette nouvelle Dacia Sandero, qui devrait se découvrir chez nous d'ici le Salon de Francfort, en septembre prochain.

Photos : Lucien Oliviera/noticiasautomotivas.com.br