Un passionné peint sa Tesla Model X en rose

Voir le site Automoto

Tesla Model X Rose
Par Marie LIZAK|Ecrit pour TF1|2016-08-26T14:42:22.061Z, mis à jour 2016-08-26T14:42:39.241Z

Un propriétaire passionné a eu la folle idée de recouvrir sa Tesla Model X d’un covering rose bonbon, grâce à l’utilisation du Plasti Dip, une peinture en bombe capable de se retirer très simplement.

Un propriétaire de Tesla Model X a peint son SUV en rose bonbon.


Model X unique

Verity est une Tesla Model X au look plutôt étonnant, puisqu’elle est habillée d’une carrosserie entièrement rose bonbon, selon le choix de son propriétaire affectueusement surnommé « the pink guy » par ses amis et collègues. Pour réaliser ce style étonnant, notre passionné a eu recours à une technique bien particulière, le Plasti Dip. Il s’agit d’un covering en bombe s’appliquant comme de la simple peinture, sauf que celui-ci se retire très aisément en cas de besoin.

Une solution idéale pour notre amateur de rose, qui ne souhaitait pas repeindre définitivement sa voiture ni utiliser un véritable wrapping, utilisant comme exemple une Ferrari 458 toute en or croisée au détour d’une rue de Londres.

►Voir les photos de la Tesla Model X rose


Tesla Model X Rose

SUV électrique sept places

Dévoilée en mars 2012 au salon de Genève et produit depuis 2015, la Tesla Model X vient épauler la Model S, alors seule dans la gamme du constructeur californien. Disponible à partir de 80.700 € en version 60 D, le SUV est également proposé avec une batterie de 100 kWh, abattant alors le 0 à 100 km/h en 3,1 secondes , pour une autonomie annoncée de 542 km.

Pouvant accueillir jusqu’à sept personnes à son bord, il est équipé de portes Falcon ainsi que du plus grand pare-brise actuellement en production mais également des technologies telles que l’Autopilot ou encore l’ouverture automatique sans clé. Comme la Model S, il bénéficie de la recharge gratuite sur le réseau de Superchargeurs, ce qui ne sera pas le cas sur la Model 3