En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Aleko

Essai Aleko INTRUDER - 2008

A partir de 13 699 €

Low Rider

Aspect massif, selle basse, chromes, équipement haut de gamme, la Suzuki Intruder C1800R porte à son paroxysme la philosophie Low Rider. Sa large selle, ses repose-pieds qui filtrent les vibrations, sa position de conduite détendue et ses suspensions qui gomment toutes les imperfections de la route procurent au pilote et à son passager un confort haut de gamme qui permet à cet infatigable cruiser de s'affranchir des plus longues distances. L'autre face de la personnalité de la C1800, c'est un fabuleux moteur à la fiabilité éprouvée, un V-Twin de 1.783 cm3 à refroidissement liquide dérivé du dragster M1800R. La C1800 R bénéficie effectivement du moteur au plus gros piston du monde de la moto. Ce moteur à double allumage, double injection, pistons alu forgés distille son couple maximum dès 3 200 tr/min seulement, il procure, dès les plus bas régime, un formidable sentiment de puissance et d'accélération. Son exceptionnelle souplesse est renforcée par une transmission à cardan qui ne génère aucun à-coup à la conduite et qui ne nécessite qu'un entretien limité. Le cadre double berceau en acier est dessiné de façon à obtenir une faible hauteur de selle (710 mm) qui rend la ...

Aspect massif, selle basse, chromes, équipement haut de gamme, la Suzuki Intruder C1800R porte à son paroxysme la philosophie Low Rider.

Sa large selle, ses repose-pieds qui filtrent les vibrations, sa position de conduite détendue et ses suspensions qui gomment toutes les imperfections de la route procurent au pilote et à son passager un confort haut de gamme qui permet à cet infatigable cruiser de s'affranchir des plus longues distances.

L'autre face de la personnalité de la C1800, c'est un fabuleux moteur à la fiabilité éprouvée, un V-Twin de 1.783 cm3 à refroidissement liquide dérivé du dragster M1800R. La C1800 R bénéficie effectivement du moteur au plus gros piston du monde de la moto. Ce moteur à double allumage, double injection, pistons alu forgés distille son couple maximum dès 3 200 tr/min seulement, il procure, dès les plus bas régime, un formidable sentiment de puissance et d'accélération. Son exceptionnelle souplesse est renforcée par une transmission à cardan qui ne génère aucun à-coup à la conduite et qui ne nécessite qu’un entretien limité.

Le cadre double berceau en acier est dessiné de façon à obtenir une faible hauteur de selle (710 mm) qui rend la prise en main beaucoup plus aisée que ne le laisse supposer l’impressionnant gabarit de la C1800R. La fourche avant hydraulique est gainée dans le plus pur style custom tandis que le monoamortisseur arrière réglable en précharge se dissimule pour ne pas dénaturer des lignes mises en valeur par un très chic coloris noir.

Enfin, l’Intruder C1800R ajoute à la richesse de son équipement de série toute une gamme d'accessoires (sacoches, pare-brise…) qui vous permettra de satisfaire vos désirs de personnalisation…qu’ils soient d’ordres esthétiques et/ou pratiques.

Verdict Automoto

Les photos ALEKO INTRUDER

Envoyer

logAudience