En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
YAMAHA

Essai YAMAHA TTR 50 - 2008

A partir de 1 450 €

Le quatre-temps dès 4 ans

Conçue pour les enfants âgés de 4 à 7 ans, cette petite quatre-temps reprend les lignes de nos YZ de cross. Son sympathique moteur quatre-temps de 50 cm³ est équipé d'un démarreur électrique, d'un embrayage centrifuge et d'une boîte à trois rapports pour une initiation tout en douceur. Les suspensions sont confiées à une fourche inversée à l'avant et une suspension arrière monocross. Pour plus de sécurité, la TT-R50E est équipée d'un contacteur à clé fort pratique. Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage.

Conçue pour les enfants âgés de 4 à 7 ans, cette petite quatre-temps reprend les lignes de nos YZ de cross. Son sympathique moteur quatre-temps de 50 cm³ est équipé d'un démarreur électrique, d'un embrayage centrifuge et d'une boîte à trois rapports pour une initiation tout en douceur. Les suspensions sont confiées à une fourche inversée à l'avant et une suspension arrière monocross. Pour plus de sécurité, la TT-R50E est équipée d'un contacteur à clé fort pratique.

Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage.

Verdict Automoto

Les photos YAMAHA TTR 50

Envoyer

logAudience