Blindspot : Jaimie Alexander déclare sa flamme à Chris Hemsworth

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander et Chris Hemsworth en 2010
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-12-01T12:00:31.383Z, mis à jour 2016-12-01T12:00:31.383Z

Dans une interview parue le 1er décembre, l’interprète de Jane dans Blinspot a confié qu’elle était en admiration totale devant Chris Hemsworth.

Jaimie Alexander est une femme forte. Son personnage dans la série Blindspot l’a prouvé à maintes reprises, mais pour celles et ceux qui auraient encore quelques doutes, il suffit de voir sa prestation dans les deux premiers opus de la saga "Thor". Elle y incarne Sif, guerrière venue du royaume d’Asgard. Aussi belle que sans pitié, elle est redoutée sur les champs de bataille, et aime prêter main forte à Thor, incarné par Chris Hemsworth, lorsqu’il en a besoin.

Et c’est justement en 2010, lors du tournage du premier volet de la saga que Jaimie Alexander a fait la connaissance de l’Australien. Elle est vite tombée sous le charme.  "Chris est vraiment stupide, mais dans le sens drôle du terme", a ainsi confié l’actrice au magazine LaPalme dans son édition du 1er décembre. "Il a toujours un sourire sur le visage. On a l’impression qu’il est toujours reconnaissant de tout, tout le temps. Je l’adore", a poursuivi l’actrice, grande admiratrice de son partenaire.

Dans les deux premiers opus de Thor, Chris Hemsworth n’était pas le seul partenaire de jeu de la jeune femme. Non, l’actrice a également donné la réplique à Tom Hiddleston, ex-petit ami de Taylor Swift. "Tom est adorable et il est un vrai gentleman", a confié Jaimie Alexander à propos du Britannique. "C’est vraiment un acteur sérieux, bourré de talent".


Happy #Thorsday #TBT circa 2010 #THORandSIF He was always eating ;) #Hemsworth #THOR 🔨

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le