Blindspot : Jaimie Alexander pose pour la première fois avec son petit-ami sur Instagram

Voir le site Blindspot

Jaimie Alexander et son beau
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-19T15:09:14.363Z, mis à jour 2016-10-19T15:09:17.230Z

Il y a quelques semaines, on apprenait que Jaimie Alexander avait retrouvé l’amour au bras du cascadeur Airon Armstrong. Très discrète, la jeune femme vient de poster un premier cliché de son compagnon sur Instagram.

Pour vivre heureux, vivons cachés. Le célèbre adage est souvent l’une des devises des stars qui ne souhaitent pas étaler leur vie privée en public. Pendant longtemps, Jaimie Alexander semblait d’ailleurs être de celles qui ne souhaitaient pas réellement que l’on s’attarde sur sa vie sentimentale. Mais depuis qu’elle est l’héroïne de la série à succès Blindspot, l’actrice est sous les feux des projecteurs. Et ses affaires de cœur aussi. Prenant les devants, l’Américaine a donc posté une première photo de son couple sur les réseaux sociaux.

L’amour sous la pluie

En septembre dernier, on apprenait que la jeune femme, séparée de l’acteur Peter Facinelli, avait retrouvé l’amour auprès d’Airon Armstrong, un cascadeur et chorégraphe de scènes de combat officiant notamment sur Blindspot. Le couple avait été brièvement aperçu dans les rues de New-York mais l’actrice n’avait aucunement officialisé leur relation. Depuis le 18 octobre, c’est donc chose faite.  Sur son compte Instagram, Jaimie Alexander a posté un cliché sur lequel elle pose en compagnie d’Airon Armstrong. Les deux, en amoureux sous la pluie, sont souriants et échangent un regard plus que complice, la jeune femme enlaçant son cher et tendre, lui la serrant par la taille. En légende, la jeune femme ne peut s’empêcher d’exprimer sa gratitude d’avoir dans sa vie celui qu’elle qualifie de « lumière étincelante ». 


Gratitude to this bright light 🙏🏻 #thankful #mcm 🦄🐻

Une photo publiée par Jaimie Alexander (@jaimiealexander) le

VIDEO : Jamie Alexander est aussi curieuse que les fans à propos de son personnage