Chicago PD : En 2015, cette nouvelle série va mettre le feu sur TF1 !

Voir le site Chicago Police Department

vignette-programme-paysage
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-16T17:30:00.000Z, mis à jour 2014-12-23T13:40:17.000Z

Attention, grosse annonce : la série Chicago PD débarquera dès le mercredi 7 janvier 2015 à 20h55 sur TF1, grâce à des protagonistes principaux qui vont passionner vos soirées. Découvrez-en davantage sur cette nouvelle série spin-off de "Chicago Fire" et tirée de l'univers de "New York, Unité Spéciale".

Dès le mercredi 7 janvier 2015, une nouvelle série va vous passionner sur TF1 : Chicago PD (PD comme Police Department) s'annonce comme une série coup de poing qui va, grâce à des intrigues inédites, des personnages attachants et des acteurs excellents, vous mettre KO debout !

Chicago PD en janvier 2015 sur TF1
Nous le savions depuis que TF1 en a acheté les droits de diffusion : la série Chicago PD arrive sur TF1 et, grâce à des intrigues à couper le souffle, des personnages forts joués par des acteurs confirmés, vous allez l'adorer ! Dérivée de la série à succès aux Etats-Unis « Chicago Fire », qui suit le quotidien des sapeurs-pompiers du Chicago Fire Department, la série Chicago PD s'occupe elle de se pencher sur les enquêtes de la police de Chicago, et ce sera dès le mercredi 7 janvier 2015 sur TF1 !

Suivez les aventures de l'unité des renseignements criminels de Chicago
Plus exactement, dans Chicago PD, nous allons suivre les enquêtes de la Intelligence Unit (Unité des Renseignements Criminels) affectés au 21e district du Chicago Police Department, et notamment le sergent Henry « Hank » Voight et le détective Antonio Dawson. A leurs côtés, le détective Erin Lindsay est la protégée de Hank depuis que ce dernier l'a sortie de l'enfer de la drogue, et son coéquipier Jay Halstead, mais aussi Sheldon Jin, l'expert informatique de l'unité.

Jason Beghe, Jon Seda et Sophia Bush en tête d'affiche
Dans le rôle de Hank et Dawson, on retrouve deux visages bien connus : en effet, le premier est joué par Jason Beghe, vu dans "A armes égales" avec Demi Moore mais surtout dans la série "Californication" avec David Duchivny, tandis que Jon Seda prête ses traits à l'agent Dawson. Seda a notamment interprété John Basilone, le légendaire soldat américain mort à Iwo Jima en 1945 et qui a donné son nom à un porte-avion de la Navy, dans la mini-série produite par Steven Spielberg et Tom Hanks "The Pacific". A leurs côtés, Sophia Bush : rappelez-vous, la belle Sophia jouait Brooke dans la série "Les Frères Scott".

Vous l'aurez compris : TF1 diffusera dès le mercredi 7 janvier 2015 les trois premiers épisodes de Chicago PD, une série inédite véritablement coup de poing !