Les trois secrets inavouables d’Arthur

Voir le site Cinq A Sept avec Arthur

Les petits secrets d'Arthur
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-06T17:34:05.822Z, mis à jour 2016-06-07T06:57:55.160Z

« Qui est vraiment Arthur ? » voici la question à laquelle Cartman a essayé de répondre lors de son passage dans Cinq A Sept. Attention, les réponses vont en surprendre plus d’un, surtout le principal intéressé !

Est-il vraiment sympathique ? Fait-il du macramé ? A t-il déjà pleuré devant une série télé ? Voici le genre de questions que Cartman s’est posé sur Arthur… sans y répondre ! À la place, le talent a préféré se pencher sur des interrogations bien plus existentielles… et bien plus drôles !

Est-ce que Arthur relève toujours la lunette des toilettes ?

Une question que l'on s'est tous posé au moins une fois : est-ce que Arthur relève toujours la lunette des toilettes ? Heureusement, Julie, l’assistante de l’animateur (depuis 15 ans) a la réponse, et ce malgré le déni d’Arthur : Non car, selon ce dernier, il n’a pas besoin de relever la lunettes des toilettes étant donné qu'il vise très bien !


Est-ce qu’Arthur vient tous les jours au bureau ?

Cedric, son producteur artistique, est catégorique : OUI ! Bon, ok, sauf en cas de force majeure tels des rendez-vous chez le coiffeur, de parties de golf ou une visite de grande importance au Parc Astérix. Arthur a le sens des priorités !


Les petits secrets d'Arthur : volume 2


Quelle est la pièce de la maison où Arthur passe le plus de temps ?

La dernière question a été posée à une personne très très proche de l’animateur de Cinq A Sept : sa femme Mareva Galanter. Autant dire que là, Arthur aura du mal à nier ! Et pourtant il aimerait bien car la réponse est pour le moins… cocasse ! En effet, on apprend qu’il passe le plus clair de son temps… aux toilettes ! Un endroit qu’il affectionne notamment pour passer des coups de fil. Décidément, ce soir on en aura beaucoup appris !


Les petits secrets d'Arthur : volume 3
en savoir plus : Arthur